Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

une mustang V8 vite

Démarré par DELAGT3ALAMUSTANG, 10 Mars 2013 à 15:42:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DELAGT3ALAMUSTANG

Bonjour a tous je suis inscrit depuis ce matin et j'espére ici trouver des réponses a mes questions ,voilà je suis porschiste depuis 17 ans j'ai cinq porsche dont deux GT3 RS mes deux derniere mais j'ai décidé de tourner la page porsche pour beaucoups de raisons dont une qui pour moi je pense la plus importante ,porsche perd son identité ..... a débattre .Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une mustang en V8 (je précise que c'est pour rouler tous les jours) mais quel modele mon budget est de 35000 euro j'aimerai avoir vos avis sur les modéles les conso , l'entretient ,l'assurance ect ,voila un future posséseur de mustang passionné par : the sound of V8 engines ,merci pour vos réponses  ;)
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

krist rodange

bjr chez future mustangeur !!!

pour le budget moi j ai trouve 1 tres belle stang5.0 ,moteur alu de 412 cv du 3/2011
en tres tres bonne etat
avec options radio cd et subwoofer ,boite auto ,interieur cuir avec bande de couloir ,passage portiere mustang eclairé ,jante alu 19
au niveau de la boisson une moyenne de 13 litres
maintenant je suis au luxembourg ,pour les assurances ;en tourisque et avec 50/100 de bonus
je paye 1600€/an
apres ici ,les porsches ,les bm etaudi c est monnaie courante mais une mustang c est rare (quoique deja 3 stang sur une ville de 3000 habitants )
et en plus le confort ,les finitions et appareiilages  sont different et appreciable pour une non europeene
en tout cas ,personne ne reste de marbre devant notre passage  luvn
voila et surtout un coup de coeur pour ce bijoux de mes reves
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

DELAGT3ALAMUSTANG

super  merci je savais que je trouverai des réponses je ne suis pas surpris par la conso et l'assurance c'est ce a quoi je m'attendai (la GT3 RS c'est plus prés de 20 litres) encore merci pour ta réponse  ap:lo
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: DELAGT3ALAMUSTANG le 10 Mars 2013 à 15:42:13
... j'ai décidé de tourner la page porsche pour beaucoups de raisons dont une qui pour moi je pense la plus importante ,porsche perd son identité ..... a débattre...
C'est vrai que l'image de Ford est bien meilleure en Europe que celle de Porsche... enfin là aussi c'est un sujet à débat. ;D rnr


Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Tu as une très belle GT de 2011 en vente sur le fofo... ;)

JLS

Bonjour et bienvenu à toi  rnr hr0
Vive la Normandie LIBRE

DELAGT3ALAMUSTANG

plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou

Maintenant, si tu passes à la Mustang, il va te falloir une autre philosophie de conduite. On ne conduit pas un muscle car comme une voiture aussi affûtée que la Porsche.
Le plaisir commence quand le son du V8 vient te caresser l'oreille puis il se poursuit parce que tu es dans une voiture mythique qui envoie bien.
Ensuite, question tenue de route et freinage....c'est vraiment pas une Porsche...surtout dés que la chaussée est humide...

Au final, tu ne regretteras pas d'avoir un véhicule avec du caractère !

Question budget, tu vas pouvoir tout diviser par 2 ou 3 par rapport à la Porsche...

DELAGT3ALAMUSTANG

merci tu a tout a fait raison pour la comparaison ; mais voilà les porsche ont été une grande passion pour moi ,17 ans mais maintenant c'est terminé je veut rouler (ou plutot cruiser) tranquille en boite auto avec une bonne musique et pour cela la mustang me va parfaitement merci pour tes conseils sur la tenue de route et le frinage ça va servire  ;) mais comme tu le dit la mustang peu aussi faire parler la poudre quant il le faut  :D mais surtout je ne comparerai pas les deux auto ..... je vais souvent en californie et j'y finirai certainement ma vie j'aime leur façon de conduire et leur philosophie a 50 ans ont fini par se calmer de beaucoups de choses  :P
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou

C'est vaste la Californie...tu penses rester où ?

JedimasterJBB

May the force be with you

DELAGT3ALAMUSTANG

je vais souvent a Los-Angeles plus précisément a Sant-Monica c'est un endroit ou il fait bon vivre et je pense m'installer au nord a Malibu  :D
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou

J'y suis passé en mai dernier...C'est vrai que le coin est sympa.
Côté plages, j'ai préféré Santa Barbara quoique Venice beach est aussi trés sympa en journée.

DELAGT3ALAMUSTANG

ce déménagement se fera dans une dixainne d'année a la retraite le seul chose qui pourrai retarder ce projet est : la couverture sociale car je suis malade et j'ai besoin de soins et de médicaments qui coutent mensuellement !   ::) 
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou

C'est vrai qu'il est difficile de trouver mieux que la France pour ça...Ailleurs, il faut payer sa protection  :-\

DELAGT3ALAMUSTANG

et c'est trés chére !!   :(   :P   pctnt
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

DELAGT3ALAMUSTANG

plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

bernier.stephane

bienvenue à toi et ta future monture  :v:

Cyril57