Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

une mustang V8 vite

Démarré par DELAGT3ALAMUSTANG, 10 Mars 2013 à 15:42:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Je te verrais bien avec une GT500 2011+ ou 2013  ex1t en tout cas, très belle Porsche  ap:lo

Essaye une GT et GT500 pour faire ton choix  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yellowmustang

Citation de: DELAGT3ALAMUSTANG le 11 Mars 2013 à 17:48:20
un peu plus de photo mais ces tout ici c'est un forum mustang et les prochaines photo seront celles de Ma mustang  :v:

quel bel outil pour circuit , je ne suis pas fan des porsche , mais j'ai eu l'occasion d'essayer sur circuit , c'est magique !!!

par contre les clubs porsche , quelle bande de C... , suis pas etonné que tu sois à la recherche d'une autre philosophie
Good Vibes !!!!

bernier.stephane

ça se la joue un peu, tu crois ??  smk enfin porsche c un autre monde genre  g0d
m'enfin, eu l'occasion de monter dans une 996 turbo, bin c vraiment un autre monde, collé au siège le garçon, 400 cv tout de même et collé au bitume  luvn

Maxou


bernier.stephane

il va falloir q'il mette un peu de sousous en plus le Tourangeau

DELAGT3ALAMUSTANG

éffectivement ma GT3 est coté 51000 euro et a ce prix là je te fait grace de la prépa boitier échappement (4000 euro) mais pourquoi pas un échange  ??? a réfléchir  :-\
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

krist rodange

tres beau jouet !!!!
mais une belle Stang c est le top aussi :v:
a chacun sa melodie du cylindre !!!!
moi le 8 stang c est ,hummmm
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Yellowmustang

Citation de: DELAGT3ALAMUSTANG le 11 Mars 2013 à 20:36:22
éffectivement ma GT3 est coté 51000 euro et a ce prix là je te fait grace de la prépa boitier échappement (4000 euro) mais pourquoi pas un échange  ??? a réfléchir  :-\

pour ce prix la tu peux rouler en Boss 302  evl2
Good Vibes !!!!