Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

une mustang V8 vite

Démarré par DELAGT3ALAMUSTANG, 10 Mars 2013 à 15:42:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MyStang67

Hello and Welcome Friend  :v:

DELAGT3ALAMUSTANG

merci !! ça fait plaisire  ;)  :D
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

bernier.stephane

le plaisir n'attend pas  ;) ;) ;) ;)

SERGIO 52


DELAGT3ALAMUSTANG

plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

salut et bienvenue rnr
au niveau assurance,tu dois pouvoir trouver beaucoup moins cher;je suis à environ 600€/an pour un cab GT
traffic.gif

DELAGT3ALAMUSTANG

WOW 600 euro / mois c'est carrément moins qu'une porsche je te dirai ça bientot toutes mes porsche était assuré a la M.A.T.M.U.T avec un bon prix pour le tous risque ex : 996 GT3 CS 1400 EURO / ans pour mois c'est aussi le but de faire descendre mes factures les porsche sont trés onéreuse quant il sagit de changer des piéces ex : changement de roulements (deux) plus un pignon de premiere + un embrayage + main d'oeuvre = 5800 euro !!! je pense qu'avec une mustang je serai nettement en dessous et c'est le but recherché mustang = plaisire belle sonorité et cruising !! rien a voir avec la porsche ou c'est sport tout le temps  :P
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou


DELAGT3ALAMUSTANG

c'est vrais elle est intéressante un poil au dessus de mon budget (1500) mais je doit tout d'abord me séparer de ma GT3 pas facile en ce moment a vendre ça devrais partir en millieu d'année pour la mustang j'aimerai une couleur qui péte (parceque les porsche noire ou grise ,plein le c... ) rouge ,orange beu sport !  :P   :D
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

krist rodange

ta GT3 ,donne nous info
et si tu veux je te mets en rapport avec des gens qui vendent des voitures de luxe evl
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

DELAGT3ALAMUSTANG

c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut c'est un garage d'orléans qui va me la reprendre j'avais acheté la voiture du patron qui fesais que du circuit avec (normal pour une GT3) mais du coup elle a été modifiée dans les régles boitier ,fiktre échappement par cargraphic c'est une auto trés dure mais moi j'aime c'est ce que je recherchait je met des photos (le garage s'appel 45AUTOSPORT )
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou

ya pas...ils ont du goût ces Philippe... ;)

DELAGT3ALAMUSTANG

plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

DELAGT3ALAMUSTANG

un peu plus de photo mais ces tout ici c'est un forum mustang et les prochaines photo seront celles de Ma mustang  :v:
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

Maxou


DELAGT3ALAMUSTANG

plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

lestat

Bienvenue sur le forum  rnr
Très belle Porsche mais la mustang, c'est vraiment une autre philosophie  hr0
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

DELAGT3ALAMUSTANG

oui oui j'en suis conscient et je veut changer je suis fatigué des porsche !  :P
plus je regarde les gens et plus j'aime mon chien

bernier.stephane