Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

meeting us Caroll's le 01.05.2013

Démarré par pedrophilippe, 04 Mars 2013 à 22:01:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno

Salut Pedro

Sauf problème : 3
2 adultes 1 enfant

Micka

Citation de: blackhawkdown le 09 Mars 2013 à 19:18:56
Citation de: Micka le 08 Mars 2013 à 20:21:59
Pour moi je sais pas pour le môment. Sa dépendra si je vais clôturer la saison a Tignes avec mes collègues qui bossent la bas ou pas! xD

On espère t'y voir Micka, ce serait cool, bon par contre cette fois on ne fait pas la course, je suis retourné stock pour la vendre moins chère et qui sait d'ici là je serais peut être en clio le temps que l'autre soit commandée et arrive. coupain1


Pas de soucis Dim! ^^ Tu va avoir l'impression d'être à l'arrêt avec la Clio! ;-)
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

blackhawkdown

Citation de: Micka le 10 Mars 2013 à 16:31:23
Citation de: blackhawkdown le 09 Mars 2013 à 19:18:56
Citation de: Micka le 08 Mars 2013 à 20:21:59
Pour moi je sais pas pour le môment. Sa dépendra si je vais clôturer la saison a Tignes avec mes collègues qui bossent la bas ou pas! xD

On espère t'y voir Micka, ce serait cool, bon par contre cette fois on ne fait pas la course, je suis retourné stock pour la vendre moins chère et qui sait d'ici là je serais peut être en clio le temps que l'autre soit commandée et arrive. coupain1


Pas de soucis Dim! ^^ Tu va avoir l'impression d'être à l'arrêt avec la Clio! ;-)

T'as raison ;)
ICI LE LIEN A MA CHAINE YOU TUBE AVEC VIDEOS DE MUSIQUES OU DE VOITURES. JUST ROCK.... http://www.youtube.com/user/jorivermusclecars?feature=guide

traffic.gif

pedrophilippe

Citation de: pedrophilippe le 10 Mars 2013 à 03:42:25
liste

- damdam?
- tofaix
- ripley69
- spyke +1A
- bruno +1A +1E
- sergio
- jclc +1A
- blackwatch +2A
- acid13
- micka?
- blackhawkdown +1A
- dune +1A +2E
- asphalt cowboy?
- pagase1550
- rafale30
- loic +1A
- et moi

je vais beaucoup insister cette fois sur le nombre de personne qui vont vous accompagner (adultes, enfants)
car nos amis Marc et Carolle doivent prevoir la nourriture et les boissons en fonction du nombre
une reponse avant le 15 avril serait vraiment sympathique de votre part
PENSEZ A L'ORGANISATION DE CETTE JOURNEE
qui pour qu'elle se deroule au maximum, doit etre millimetré
alors j'attend vos reponses
MERCI D'AVANCE DE LA PART DE CAROLLE, MARC ET MOI
black beast forever

Asphalt Cowboy

Si je peux venir, je serai seul, par contre je ne le saurais que peu de temps avant...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

pedrophilippe

Citation de: Asphalt Cowboy le 10 Mars 2013 à 22:16:14
Si je peux venir, je serai seul, par contre je ne le saurais que peu de temps avant...
ok fait au mieux pour prevenir, on va essayer de prevoir un peu plus large, mais on pourra pas en faire de trop :v:
black beast forever

pegase1550

bon, ce coup-ci (en journée) je vais surement pouvoir venir  rnr
comme d'habitude, vu que je bosse la nuit, je ne serai pas dans les premiers arrivés
a priori je serai seul

pedrophilippe

Citation de: pegase1550 le 11 Mars 2013 à 18:02:50
bon, ce coup-ci (en journée) je vais surement pouvoir venir  rnr
comme d'habitude, vu que je bosse la nuit, je ne serai pas dans les premiers arrivés
a priori je serai seul
ok viens quand tu peut
black beast forever

Asphalt Cowboy

C'est rapé pour moi, je bosserai...  :'( dommage, j'aurai aimé être des vôtres!
Je n'aurai plus qu'à regarder vos photos.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Blackwatch


pedrophilippe

black beast forever

tony8388

Je serai présent en théorie avec deux collègues 3 adultes

spyke

hello,
juste pour dire que peut etre je viendrais avec 2 ados en plus je confirme cela le plus tot possible
traffic.gif

DUNE


spyke

[off-topic]jvais au nouvelle vendredi 12 si tout va bien elle devrait etre redressé et listing des pieces hs fait . Du moins j'espere [/off-topic]
traffic.gif

Ripley69

Citation de: spyke le 05 Avril 2013 à 20:58:27
[off-topic]jvais au nouvelle vendredi 12 si tout va bien elle devrait etre redressé et listing des pieces hs fait . Du moins j'espere [/off-topic]
Je te tel demain pour prendre des news ;-)
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

damdam

Slt j'ai prévenus sur le fofo Chrysler qu'il te fallait une réponse avant le 15 avril , sinon temps pour eux après  smk
pour ma par cet officiel je serrai présent et avec un collègue donc une 300C et 2 personnes,
msk

pedrophilippe

je veut surtout une reponse pour prevoir la bouffe
maintenant si vous venez juste pour le meeting aucun souci
vous serez les bienvenues
black beast forever

DUNE

Citation de: spyke le 05 Avril 2013 à 20:58:27
[off-topic]jvais au nouvelle vendredi 12 si tout va bien elle devrait etre redressé et listing des pieces hs fait . Du moins j'espere [/off-topic]
Ils t'avaient dit de faire attention.............

sergio

sergio