Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherche capot chelby

Démarré par christ 27, 03 Mars 2013 à 21:19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ 27

ça y est ,ça à marcher ce fichu paiement .
mais par playpal car la carte bleue  non1
je vous tiendrais au jus de l'avancé de la livraison! ex1t
traffic.gif

ma 2 eme femme

Maxou


christ 27

c'est une mastere card ???
par contre vincent avais raison,une fois qu il m'ont calculer les frais de port,il y en a pour 1476$ :o
ils me dise que je peux annuler l'achat ,mais comment ça se passe ??
c'est eux qui vont me rembouser par playpal ???
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

j'ai donc enfin trouver ou je v acheter ce fameux capot sbhy
c'est chez partavenue ou les frais de port sont beaucoup moins cher!
999€ chez eux alors que 1600€ chez cj pony part
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

christ 27 tu est sur de ton capot ????? parceque c'est un capot de GT que tu achète attention il te faut un GT500 crois moi sur parole  smk2
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

christ 27

je ne pense pas car c un kit prevu pour une gt ,donc la calandre est moins haute qu'une vrai car le capot gt n'est pas gonflé comme la tienne .
je pense que je pourrais y mettre un vrai capot shelby ,mais il y aurai un espace entre la calandre et le capot !!
ça ne choquerait pas je pense, car le gonflement du shelby n'est pas enorme et ça irai mieux avec la continuitée des phares c vrai,mais le prix n'est pas le meme et je le veut avec les ouverture en facade !
je te met une photo:
et de + celui la c le seul que j'ai trouver ou l'air qui rentre par les ouvertures est reellement envoyé jusqu a kit d'admition ,les autres l'air rentre que dans le moteur !
convaicu ? smk
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

Salut fait comme tu le sent j'ai convertie ma GT en GT500 KR et je peut te dire que sa va choquer mon capot a aussi une admition direct a la boite a air mais il est fait pour GT500 ONLY!!!!!

Donne moi le lien de ton capot je vais regarder pour toi
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra

Usdreamer a raison, tu as une face avant de GT500 sur ta GT, il te faut donc un capot adapté à cette face avant ;)

christ 27

je te fais confiance,mais a quel niveau pourrais choqué  ???
c'est ou niveau de la calandre comme je te disais ou ailleurs  :-\ ;)
bon le lien marche pas sbhy.
c'est chez cjponypart dans "2005-2009" et body & cheet metal ,page 24
merci pour ta demarche rnr
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

Voila le cervini qui est fait pour ta voiture

http://www.stage3motorsports.com/2007-2009-Shelby-GT500-Cervinis-Type-IV-Ram-Air-Hood-Fiberglass.html

Cervini's Type IV Ram Air Hood (Fiberglass)

Finished underside liner adds extra strength and can be painted for a show quality appearance. Bolts on utilizing OEM hood hinges and latch. New hardware is included. Windshield washer squirters are relocated and hidden under the hood. Pre-cut front air ducts. Hood Locks, Rear Billet Heat Extractor Vents, Drip Pans and Bezels included.

    Highest point of hood rise: 2"
    Width of scoop openings: 17.5"
    Height of scoop opening: 1-1/4"
    Adds additional underhood clearance to accommodate 3.4 and the 4.0 Whipple Supercharger Systems

NOTE: Fits Shelby GT500 only.
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

christ 27

oui je l'avais vu !y en n'a pour 300$ je v voir peut etre quand meme et de + c vrai que ça ira mieux en facade ,mais vous etes bien daccord qu'il y aura un jour entre ma grille et le capot!!!!
est ce cas sur la tienne ??? je ne pense pas !
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

je t'explique :) en gros ta grille shelby va sur élever ton capot comme elle est plus haute que la grille d'origine GT ou  même pire ton capot va te casser ta calandre ou fissurer ton parechoc avant a force de forcer sur ta calandre  evl2 . prend ce qui va sur ta voiture cherche pas a faire du cheap sur une voiture comme la tienne  y assez de mustang défigurer comme sa regarde juste sur le boncoin ...

regarde le capot ici de la shelby :
traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

christ 27

je pense que tu as raison ,j'ai regardé et mon capot touche la calandre mais apparament sans excès et ca fais 3 ans quelle y est mais peut etre qu a la longue ... :'(
j'etais pourtant sure qu il y avais 2 grilles shelby comme je l'ai expliquer plus haut ,
qu'une "fausse" grille shelby plus basse existait pour pour quelle passe pour une capot gt ! :-\
je me trompe peut etre ,d'autres pourrons sans doute me le confirmer !
tu auras sans dpute participé a la non defiguration d'une belle mumu comme la mienne  rnr
ps:et les 300$ qui me manque tu peux me les donner  LOL

je viens de voir la photo que tu as poster c vrai qu'en l imaginent avec le devant du capot plat ça ferai moche ! ap:lo
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

Lol nah mais un conseil achète le chez partavenue.fr comme moi en cas de problème il te remplace si il y a casse de plus le capot est check a leur entrepôt en france avant de le faire livrer chez le carrossier de ton choix ou chez toi .... Surtout tu n'a pas de douane que demande le peuple . Je t'assure si un douanier ne voie pas le capot a la livraison c'est quil est aveugle vue la taille du paquet  sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

christ 27

c'est par eux que j"avais prevu de passer .
peux tu me dire a combien t'ai t'il revenu tout compris hors peinture stp ?
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

Citation de: christ 27 le 25 Mars 2013 à 18:44:30
c'est par eux que j"avais prevu de passer .
peux tu me dire a combien t'ai t'il revenu tout compris hors peinture stp ?

Le miens tout compris assurance + transport + livraison transporteur en france 1200euro le top du top truefiber c'est le a53kr utilisation d'une fibre rigide et souple a la fois incassable comme seul truefiber sait le faire

la preuve ici :


we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

christ 27

ouaaaaaaaaaa la vache au tu risque pas de t'inqueter pour la livraison au moins smk LOL
allé vendu ! mais tu travailles pour ou quoi ! LOL LOL LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme

limportateur

Citation de: christ 27 le 25 Mars 2013 à 19:20:36
ouaaaaaaaaaa la vache au tu risque pas de t'inqueter pour la livraison au moins smk LOL
allé vendu ! mais tu travailles pour ou quoi ! LOL LOL LOL

Hello,
Malheureusement non :-[ :-[, mais on aimerait bien.
Sinon aucun probleme pour te proposer le meme au meme prix, meme service et meme qualite.
Effectivement tu n'auras pas de mauvaise surprise de douane, c'est compris rck rck

La nuit porte conseil, alors  a demain rnr rnr


christ 27

attention usdreamer on est surveillé  LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme

limportateur

Hello,

On participe aussi et si on peut apporter une solution, on propose  >:D >:D

Pour les modalités détaillées, je te propose de passer en MP.

A bientôt