Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

moteur 87 HO dans une mustang 67

Démarré par badass blueyes, 27 Février 2013 à 10:54:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

badass blueyes

Salut,
La carte grise est encore une carte américaine.. La voiture est en belgique et en fait elle devait m'être livrée cette semaine... Mais en apprenant que la voiture était "illégale" j'ai tout suspendu..
Tu pense que pour la ffve ça sera ok...?
Mustang: best way to drive

badass blueyes

Et puis il y a le vin du moteur... En cas d'accident; dans le baba..
Mustang: best way to drive

badass blueyes

Pour le prix d'une 68 moteur 5.0 ho au USA... Je sais pas.. Moi je l'ai trouvée en belgique mais à un prix très cher.. 19000... C'est parce que la voiture à été refaite il y a quelque semaine...
Mustang: best way to drive

Boson

Pour les prix je sais pas mais tu as intérêt à budgeter 10%+19.6% pour les frais douaniers, la mustang 68 n'est plus considérée comme véhicule de collection, voir la nouvelle circulaire douanière de janvier. sbhy sbhy

Boson

Citation de: badass blueyes le 05 Mars 2013 à 18:10:22
Salut,
La carte grise est encore une carte américaine.. La voiture est en belgique et en fait elle devait m'être livrée cette semaine... Mais en apprenant que la voiture était "illégale" j'ai tout suspendu..
Tu pense que pour la ffve ça sera ok...?

Normalement oui mais les choses risquent de bouger à très court terme...

badass blueyes

Bon je vais les contacter des que possible pour être certain... Et peut être avoir une personne de contact...
Merci pour ton aide
Bonne route ;-)
Mustang: best way to drive

badass blueyes

Citation de: Boson le 05 Mars 2013 à 19:18:33
Pour les prix je sais pas mais tu as intérêt à budgeter 10%+19.6% pour les frais douaniers, la mustang 68 n'est plus considérée comme véhicule de collection, voir la nouvelle circulaire douanière de janvier. sbhy sbhy
Ah bon... Mais pourquoi?
Les 65 et 66 aussi??
Parce que sinon, j'ai trouve une 65 Code A ou encore une 66 type shelby clone...
Mustang: best way to drive

badass blueyes

Voici le résultat de mon investigation sur le fait d'avoir un moteur de 302 ci au lieu de 289, ce quelque soit l'annee...
Selon la ffve, c'est totalement interdit... Aucun changement de moteur n'est autorisé!! Il faut donc omettre d'annoncer la modification. Le risque, c'est qu'en cas d'accident avec décès  on paie à vie et départ prison...
L'amélioration du moteur (carbu ou autre) ne rentre pas dans les même problématique... Selon la ffve, c'est toléré dans les véhicule de collection...
Pour ma part, je ne prendrai pas le risquent vais donc me diriger vers une autre mustang...
Mustang: best way to drive

muratex

 
Citation de: Boson le 05 Mars 2013 à 19:18:33
Pour les prix je sais pas mais tu as intérêt à budgeter 10%+19.6% pour les frais douaniers, la mustang 68 n'est plus considérée comme véhicule de collection, voir la nouvelle circulaire douanière de janvier. sbhy sbhy

??? ??? ??? c quoi cette histoire....

doc

il reste quand même la possibilité de mettre un 302 de 87 dans une 68 ou autre ...