Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Boîte auto ou manuelle sur v8

Démarré par Pixies, 26 Février 2013 à 15:38:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixies

Salut Boris
Je reste près de Bethune

pims

Citation de: Samsam le 26 Février 2013 à 20:52:42
Bah, on relance un petit débat sur la boîte à vitesse ?
Ça anime un peu le fofo...
;D
ou sur quelle année est la plus belle,voire la couleur la plus sympa... ;D
traffic.gif

Maxou

Attention à la couleur  non1 sujet hyper sensible  lol

pims

traffic.gif

Maxou


pims

c'est Henri Ford qui disait que les clients des ford T pouvaient choisir leur couleur,tant que c'était du noir ;D
traffic.gif

boris 62

Oui mais une mumu bleue c'est bien mieux  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maxou


namfon

je confirme, cette mumu, est la depuis des lustres
allez je vais me faire des amies: cest normale le blanc ne va pas bien aux mumu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc elle se vends pas ,et en plus un peu cher, aie aie, c'est dis :o :o :o :o :o
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

mustang gt/cs450cv

Bonsoir a tous moi jai une mustang gt/cs 450cv 2011 en boite meca 6 raport en boite auto beaucou moin perfomante et conso beaucou plus inportante


Maxou

Citation de: mustang gt/cs450cv le 28 Février 2013 à 22:57:45
Bonsoir a tous moi jai une mustang gt/cs 450cv 2011 en boite meca 6 raport en boite auto beaucou moin perfomante et conso beaucou plus inportante
Bonjour,
Nous serons ravi de t'accueillir comme il se doit après que tu aies ouvert un nouveau sujet pour te présenter (ainsi que ta belle) ici :
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

Babass

Citation de: pims le 27 Février 2013 à 19:26:02
c'est Henri Ford qui disait que les clients des ford T pouvaient choisir leur couleur,tant que c'était du noir ;D

+1, Mustang = Noir  ex1t ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

traffic.gif

Cyril57

Je dirais juste qu'il faut essayer les 2 et se faire sa propre idée tout simplement. On a tous des envies et attentes différentes.

herve2.24v

Salut Pixies et ché z'ot,
Bon, je vais rajouter du "Nos" dans le feu flamand...
D'abord, une mustang, c'est forcément une voiture ancienne (jusqu'à 1968) et légère (1395kg pas plus (et encore c'est déjà beaucoup))
Plus sérieusement, c'était et c'est toujours un concept de "voiture à la carte", adaptée au choix et aux gouts du client, donc pour choisir une occasion qui sera TA mustang, il faut que tu en essayes plusieurs, que tu discutes directement avec des proprios plutôt qu'avec des vendeurs.
Pour cela, il y a ce forum, mais aussi pas loin de chez toi le rassemblement d'Arras https://www.mustangv8.com/fr/nord-pas-de-calais/rassemblement-sur-arras/ tous les troisièmes dimanches du mois (c'est ça non?) et un peu plus loin celui de l'esplanade de Lille. https://www.mustangv8.com/fr/nord-pas-de-calais/esplanade/

boris 62

Oui Hervé c'est bien ça le 3 ème dimanche à ARRAS et les 2 ème et 4 ème à Lille.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti