Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Boîte auto ou manuelle sur v8

Démarré par Pixies, 26 Février 2013 à 15:38:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixies

Bonjour , je n'ai pas encore la chance de posséder une mustang mais ça ne saurait trop tarder!
Une question me tracasse au sujet de la boîte , car même si j'utilise au quotidien des boîtes auto Dsg , lesquelles me donnent entière satisfaction . Autant je me demande si sur ce type de bolide , les bienfaits d'une boîte auto sont indispensables?voire agréables ?
Si qqun a l'expérience des deux pouvait m'aider à faire mon choix.
Merci d'avance

Mustanger

boitoto = coudalaportière  ;D (3 vitesses)
boite méca = sport (3,4 ou 5)

pims

salut biloute et bienvenue rnr
eternelle discussion!!! effectivement,boitoto c'est plus cool et boite meca plus sportif mais tu as 2 camps aussi farouchement opposés que mustang et camaro,c'est dire LOL
traffic.gif

Mustanger

j'ai eu toutes les transmissions ( a part la boite 3 manuelle)

boitoto c'est cool pour moi ça va sur un cab  ;D

toploader t et T10 boite de camion (boite 4)

T5WC super ! (boite 5)

V8 BOB

c'est simple
Boite méca, pour les hommes
boitoto pour les nenfants

un peu d'humour dans ce monde de brutes

rvrsra


Maxou

Jette un œil sur les sujets en bas de page.... ;)

Samsam

Citation de: Maxou le 26 Février 2013 à 19:30:56
Jette un œil sur les sujets en bas de page.... ;)

Bah, on relance un petit débat sur la boîte à vitesse ?
Ça anime un peu le fofo...
;D
traffic.gif

SERGIO 52


loveusa

salut

Alors pour moi les deux sont bien !! L'amérique = un V8 en boite auto qui fait du bruit  rck rck rck
Mais La boite manu sur la mustang et ses rapports hypers longs est tellement agréable sauf si tu fais de la ville, que je dirais qu'il n'ya pas vraiment de différence... D'un autre côté en france les gens préfèrent une boite manu donc plus facile à la revente....

EGALITE donc  :v: :v: :v:

Bonne chance dans tes recherches
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

Pixies

Merci de vos commentaires , j'en ai une en ligne de mire , c'est une automatique .
N'étant pas trop expérimenté dans l'évaluation du bon rapport qualité/ prix d'une mustang! Qu'Est ce vaut un v8 de 2006 premium bva avec 55000 kms  de couleur noire dans un super état extérieur et un intérieur proche du neuf avec les entretiens classiques effectués ainsi que tout les freins .

silver

Je ne connais pas les boîtes auto avant la génération 2011 qui elle est une 6 rapports

De mon côté j ai eu une GT 2012 en boîte auto et j ai maintenant une GT 2013 en boîte méca
En France si tu penses revendre c est boîte méca

Maintenant en terme de plaisir , je préférais ma boîte auto, ( surtout que sur les modèle 2013 elles ont une position séquentiels), mais c est a des années lumière d une dsg, maintenant c est une vraie boîte auto avec un V8 bref c est l Amérique

Dearborn67

Citation de: Pixies le 26 Février 2013 à 21:10:06
Merci de vos commentaires , j'en ai une en ligne de mire , c'est une automatique .
N'étant pas trop expérimenté dans l'évaluation du bon rapport qualité/ prix d'une mustang! Qu'Est ce vaut un v8 de 2006 premium bva avec 55000 kms  de couleur noire dans un super état extérieur et un intérieur proche du neuf avec les entretiens classiques effectués ainsi que tout les freins .


N'hesite pas à nous mettre le lien de l'annonce  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Pixies

Si tu jures que tu me la piqueras pas !! Lol

J'aurai juste aimer avoir une estimation sur la base de ces renseignements , l'annonce n'en dit pas plus mais je suis allé la voir

Maxou

Personne sur le fofo ne va te la prendre...met le lien car sans rien voir et juste sur ces bases...c'est vraiment de l'approximatif ! On va dire dans les 24000...
Déjà en CGF?

Dearborn67

Citation de: Maxou le 26 Février 2013 à 22:58:47
Personne sur le fofo ne va te la prendre...met le lien car sans rien voir et juste sur ces bases...c'est vraiment de l'approximatif ! On va dire dans les 24000...
Déjà en CGF?

+ 1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Pixies

Oui déjà en cgf .
La mise a prix est 26500€

silver

J aime beaucoup celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/428930457.htm?ca=2_s


Mais depuis un long moment en annonce, du fait pour moi qu elle est un poil trop cher
Après a voir pour homologation , historique ,....


boris 62

Bonjour Pixies et bienvenue,

Tu es de où dans le 62 ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Pixies

Citation de: silver le 27 Février 2013 à 08:54:51
J aime beaucoup celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/428930457.htm?ca=2_s


Mais depuis un long moment en annonce, du fait pour moi qu elle est un poil trop cher
Après a voir pour homologation , historique ,....
oui je l'ai repérée aussi et effectivement au moins 8 mois qu'elle est en annonce !