Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

heureux nouveau propriétaire d'un FASTBACK 65

Démarré par spin_63, 17 Février 2013 à 10:45:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spin_63

Merci a tous pour votre accueil chaleureux ,

parfait le petit cours sur le forum avec les liens utiles  ap:lo

Olive 74: oui intérieur pony

pour les jantes je ne savais pas trop, celles-ci était dessus et les origines m'ont étaient données avec , la peinture noir des jantes est un peu parti mais elle sont nickel et les pneus sont neuf.

on m'a dit que ces jantes étaient recherchées, je vais les astiquer et les remettre pour voir ce que ça donne.

les 17" sont belles aussi , mais pas de l'époque.

spin_63

première recherche, je ne sais pas ou chercher ou comment chercher... ???

j'ai remonté les "fog light" , me reste a les brancher et c'est la que j'ai besoin d'aide. j'ai des connecteurs qui sont dispo de chaque coté derrière la calandre mais je ne sais pas si c'est ça.

j'ai aussi un kit avec des câbles, un interrupteur chromé et une sorte de relais (ce kit ne semble n'avoir jamais servi)

qui peut me dire comment trouver les sujet en rapport avec mon soucis?

merci

Olive 74


Thierry

Citation de: spin_63 le 18 Février 2013 à 12:54:58
première recherche, je ne sais pas ou chercher ou comment chercher... ???

j'ai remonté les "fog light" , me reste a les brancher et c'est la que j'ai besoin d'aide. j'ai des connecteurs qui sont dispo de chaque coté derrière la calandre mais je ne sais pas si c'est ça.

j'ai aussi un kit avec des câbles, un interrupteur chromé et une sorte de relais (ce kit ne semble n'avoir jamais servi)

qui peut me dire comment trouver les sujet en rapport avec mon soucis?

merci
En haut des pages du forum tu as un menu avec un lien rechercher, il te permettra avec l'option "recherche avancée" de sélectionner la section qui t'intéresse. Enfin je suis pas certain qu'il y ait un sujet qui parle des branchements des "fog lights" et avec le nombre de sujets sur le forum ça devient de plus difficile de trouver ce qu'on cherche alors si le schéma d'Olive 74 ne te suffit pas, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la section électricité des Mustang I. ;)

aegirson2

Bienvenue sur ce forum !
Pour les jantes, je préfère (et de loin) des jantes d'origine ! Les 17 pouces ça ne lui va pas je trouve.
Quelle belle machine ce fastback !

boris 62

Regardes ce que ça donne avec des styled steel.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Olive 74

+1 , les miennes sont spéciales vous savez pourquoi  ;D

spin_63

oui ça rend bien  ;D
par contre les miennes ont de plus gros pneus plus large a l'arrière qu'à l'avant  ??? c'était une tendance?

merci Olive 74 , ou trouve tu ce genre de schémas très bien détaillé? il faut que je regarde ça, j'ai déjà les connecteurs a l'avant, mes ronds rouges sur ton schémas, le reste doit se brancher sur le faisceau qui rentre sous le tableau de bord

SERGIO 52