Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gros délire! Mes feux s'allument tous seul!!! ???

Démarré par rikskameron, 16 Février 2013 à 03:00:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rikskameron

Salut tous!!!

Je rentre chez moi ce soir! Et pour, je ne sais quelle raison, un truc énorme!, apres avoir fermé Mumu, quelques minutes après! Les feux s'allument!! J'ouvre et referme! Rebelotte!
Je redémarre la voiture, allume les feux, puis je les coupe! Je descends de l'auto, ferme en mode "super condanation", et rebelotte, ils se rallument de nouveaux quelques secondes puis se coupent et recommencent leur manège!

Par précaution pour la batterie, je laisse le chargeur cette nuit! Puis ce n'est pas a cette heure ci (3h00 du mat) que je vais lancer mon investigation! Mais je le sens pas du tout ce problème!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

franckys14


pedrophilippe

c'est pas un gros delire, mais plutot un gros souci
peut etre au niveau du SJB?
black beast forever

MustangGT

Citation de: rikskameron le 16 Février 2013 à 03:00:26Salut tous!!!

Je rentre chez moi ce soir! Et pour, je ne sais quelle raison, un truc énorme!, apres avoir fermé Mumu, quelques minutes après! Les feux s'allument!! J'ouvre et referme! Rebelotte!
Je redémarre la voiture, allume les feux, puis je les coupe! Je descends de l'auto, ferme en mode "super condanation", et rebelotte, ils se rallument de nouveaux quelques secondes puis se coupent et recommencent leur manège!

Par précaution pour la batterie, je laisse le chargeur cette nuit! Puis ce n'est pas a cette heure ci (3h00 du mat) que je vais lancer mon investigation! Mais je le sens pas du tout ce problème!
traffic.gif
Ce n'est pas une très bonne idée de laisser la batterie sur le chargeur!
Si la cause de ton problème de lumière est un court-circuit, tu risques d'être réveillé par les pompiers ?
La débrancher serait plus sécuritaire, j'espère pour toi qu'il lui arrive rien au cours de la nuit! 
pray2

rikskameron

Hello vous tous,

Non, j'ai mis le prix dans le chargeur, c'est un chargeur autocoupure et tout et tout! Il s'éteint meme tous seul et se rallume en dessous d'un seuil!

Pout le moment, ça n'a pas recommencé! Mais c'est étrange, je passe un coup de valise tout a l'heure pour voir si code défaut!

Je me souviens sur le V6, que de temps en temps, apres contact, tous les parametres ne s'initialisaient pas! Parfois pas d'essuis glace par exemple, il fallait redémarrer! Puis cela refonctionnait. J'ai l'impression d'avoir le problème dans l'autre sens!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

Bien évidemment, test terminé a la valise! Et 0 défaut! Cela aurait été trop simple!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

playmosolo

ben oui ca aurait ete trop simple  non1

murphy et sa loi de l emmerdement maximum sont planqués partout  ;D y compris dans nos mumu
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

rvrsra

et toutes les loupiottes que tu as installées ne pourraient pas "parasiter" les signaux dans le faisceau et faire bugger la SJB ?

Cyril57

Citation de: Vincent (Numérosix) le 16 Février 2013 à 18:21:34
et toutes les loupiottes que tu as installées ne pourraient pas "parasiter" les signaux dans le faisceau et faire bugger la SJB ?

C'est la remarque que je me faisais aussi. A rajouter des LED, des fils et des trucs partout, est ce que cela ne cause pas plus de soucis que de bénéfices :(

rikskameron

Y'a eu remplacement, pas d'ajout, puis la dernière intervention date de plus de 2 mois, et je roule tous les jours! Donc du jour au lendemain! Étrange!

rq: L'humidité dans un des feux est de plus en plus importante!

Apres petite enquète, je me porte vers le comodo! Et étrangement, la durée d'allumage intempestive en question est la même que celle à l'ouverture des portes!

Cependant! Cet apm avec le "beau temps", j'en ai profité pour cleaner le jardin en regardant d'un coin de l'oeil Mumu et l'erreur est venue 1 seule fois porte fermée a clef, mais pas porte non fermée a clef!
Et depuis, elle ne le fait plus >:( c'est chiant de ne pas savoir!!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Maxou

Perso, je ne vois que deux solutions...soit ta voiture s'appelle "Christine" (et là, tu es mal) soit on t'a mis un petit quelque chose dans ton verre hier soir....

C'est flippant ton truc...

rikskameron

Ooooo merde! Pas Christine!!!!!!

Tu penses qu'elle serait jalouse depuis que j'ai acheté une petite Megane en voiture d'appoint?! :-\
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Cyril57

As tu essayé avec ta seconde télécommande? Car malgré qu'elle se ferme avec ta télécommande principale, il se peux qu'avec une pile faible, le signal soit déconnant au niveau de la voiture.

rikskameron

Alors oui, c'est meme la premiere chose que j'ai fait! Par contre tu viens de me donner une idée, c'est enlever les piles des 2 autres telecommandes au cas ou l'une d'entres elles déconnent!

Affaire à suivre...

PS: j'ai viré de l'humidité au decapeur thermique ! Pour le moment ça ne le fait plus! Est ce que l'eau serait le facteur cause??!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Takezo

- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

rikskameron

Merci, topic tres interessant! Bonne trouvaille!

Puis content de lire que je ne suis pas le seul! :)
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

f4u1a

Citation de: rikskameron le 16 Février 2013 à 21:04:43
Ooooo merde! Pas Christine!!!!!!

Tu penses qu'elle serait jalouse depuis que j'ai acheté une petite Megane en voiture d'appoint?! :-\

une megane...........................................................forcement elle te fait par de sont mécontentement lol lol lol

rikskameron

 ;D :D ;D... Ben je l'ai eu pas chere...

En tous cas, pour le moment! Le phénomène aurait disparu! Je comprends rien
!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rvrsra


rikskameron

Braucoup de monde se penchent cependant sur la SJB!
Clignotants restent allumés ou feux ou veilleuses, mais d'ordinaire, ce problème est constant! Le hic chez moi, c'est que c'est 10,15 secondes une fois de temps en temps!!???
T00 Fun T0 b3 Serious ;)