Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Old School Day à Chateauneuf-le-rouge le 19 mai 2013

Démarré par tofaix, 14 Février 2013 à 09:15:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tofaix

J'ai appris ce matin sur le parking du boulot que se déroulait pour 4ème année consécutive le Old School Day à Chateauneuf-le-rouge le 19 mai 2013.

Concerts, pin-ups, bagnoles américaines, hot rods, motos etc. petit article à ce sujet sur mon blog avec affiche, plan d'accès etc. http://blogstang.fr/old-school-day-2013-a-chateauneuf-le-rouge/

Le blog de la Mustang :
traffic.gif

Blackwatch


tofaix

Le blog de la Mustang :
traffic.gif

sergio

Salut tofaix,effectivement ca ma l'air pas mal, je serait present! msk (super ton blog,bravo!!!  ap:lo) rnr
sergio

tofaix

Citation de: sergio le 14 Février 2013 à 20:20:06
Salut tofaix,effectivement ca ma l'air pas mal, je serait present! msk (super ton blog,bravo!!!  ap:lo) rnr

c'est cool ça! et merci  rck
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

Ripley69

Je crois que c'est clair... Il y a des Pin Ups.. Je suis lààààààààààààààà  rck
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

pedrophilippe

black beast forever

tofaix

Le blog de la Mustang :
traffic.gif

killcool


Acid13


tofaix

Le blog de la Mustang :
traffic.gif

mustang289du06

salut
je serai au OLD SCHOOL DAY  avec ma boutique de voitures miniatures 
a plus
hr0

Ripley69

Citation de: mustang289du06 le 08 Mars 2013 à 23:23:11
salut
je serai au OLD SCHOOL DAY  avec ma boutique de voitures miniatures 
a plus
hr0

Cool Lolo  rnr
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Blackwatch


Bruno


Blackwatch


sergio

Citation de: Blackwatch le 03 Mai 2013 à 23:38:45
Bruno on ce fera un convoi si tu veux
salut,je me joint a votre convoi !,Bruno,on prend la  route comme pour aller a Pourriere?  msk
sergio

Bruno

Citation de: sergio le 04 Mai 2013 à 08:24:06
Citation de: Blackwatch le 03 Mai 2013 à 23:38:45
Bruno on ce fera un convoi si tu veux
salut,je me joint a votre convoi !,Bruno,on prend la  route comme pour aller a Pourriere?  msk

Ok pour le convoi, avec plaisir - La route des termes n'est pas la plus courte, mais on peut en effet rejoindre la 7 en restant sur la 96 jusqu'à Aix; sinon autoroute Aix puis la 7 à Celony, ce qui peut permettre de rouler avec ceux qui se donneront RDV aux Milles au Carouf habituel - Comme vous voulez sachant que moi, je compte y aller tôt, départ 9h au + tard.

Blackwatch


sergio

Ok pour moi Bruno, blackwatch,je suis au Roucas-blanc a Marseille on peut decoler ensembles et retrouver Bruno et ensuite direction les milles si il y a un RV comme d'habitude ? ??? rnr
sergio