Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

un transfuge!

Démarré par ThibV8, 13 Février 2013 à 13:42:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThibV8

Hello les mustangers,

Apres un passage dans la maison d'en face, c'est à dire chez Chevrolet avec une camaro Z28 de 2001, je me décide à devenir raisonable avec une Mustang GT 2006 à 2010 que je recherche.

Je garde un super souvenir de ma camaro qui était ma première américaine. Je l'ai vendue et je la regrette bien mais si le moteur etait top...tout ce qui était autour n'etaient pas forcement à mon gout, notamment le freinage et le (in)confort des sieges.

J'ai 39 ans, marié un fils de 4 ans et j'habite Colombes 92.

@+
Thib

rvrsra

Salut à toi et bienvenue .

Tu as enfin compris ;D c'est bien  smk

+1 pour le freinage

bernier.stephane

Bienvenue à toi ami du 9-2  ;D :v: Pour info, il y a quelques Mustang à vendre sur le forum et aussi chez Part plus à Cormeilles en parisis, des gens sérieux rnr

atomic V8

Bienvenue ici ... moi aussi je viens d'en face !!
msk

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Moi j'ai fait l'inverse, je suis passé de la Mustang à la Firebird et je trouvais le freinage et le confort des sièges de la seconde largement supérieurs. Mais bon, la Mustang était de 1969 et la Firebird de 1987. ;D

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Une idée du budget ?

pims

traffic.gif

MyStang67

Hello and welcome Friend  :v:

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Cyril57

Salut et bienvenue

Moi aussi j'ai eu une Camaro Z28 de 1999 avant la Mustang 2005. Autant le look de la mustang est bien plus ravageur, autant la Camaro lui était bien supérieure au niveau motorisation. Le freinage de la Camaro était aussi bien supérieur à celui de la Mustang et plus endurant. Pour améliorer celui de la Mustang, il va falloir passer à du 4 pistons à l'avant et là, ce sera vraiment au top.

pedrophilippe

black beast forever

boris 62

Bonjour Thib et bienvenue  rnr.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

JLS

Bonjour et bienvenu à toi  ;)  rnr
Vive la Normandie LIBRE

shelbystef

bienvenue a toi

en esperent que tu trouves ta voitures et pourquoi pas une visite a notre rencontre du 2 juin au mans

ThibV8


Merci à tous pour vos réponse et votre super accueil. Je vois qu'il y a parmi vous des ex-camaro addict ;-)

Maintenant si le freinage de la mustang 2005 / 2010 est encore plus nase que celui de la Z28 ca m'inquiete. Et n'étant pas tres fortuné c'est hors de question de remplacer disques/étriers.

J'ai un budget serré max 20000 €...ca va deja etre chaud pour trouver une GT sans histoire.

Je connais tres bien Partsplus: c'est eux qui faisaient l'entretien de ma camaro. Effectivement ils sont tres biens.

Thib