Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GT California dans le 77...... VENDUE

Démarré par atomic V8, 12 Février 2013 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atomic V8

Bonjour à tous... msk
nouveau sur ce forum, je me présente
Thierry, 56 ans et résidant à 10 mn du circuit de la Ferté Gaucher !! déjà 10 ans que je roule en véhicules US, j'ai eu 3 Jeep Wrangler (4.0L 6 en ligne), 2 Corvette (C5 5.9L et
C6 6.2L).... Ayant roulé + de 35000km en 2012 avec ma vette, et quelques points en moins sur mon permis j'ai donc décidé de me "calmer" en achetant une Mustang.
Pas fan de la génération après 2010, mon choix s'est porté sur les modèles 05-2009 correspondant au look bad-boy ou muscle-car que je recherchais.
J'ai donc cherché et trouvé une California blanche de 2008 venant de Louisiane importée et homologuée par US cars technologie à Pontault(77),
40000km, très propre et - de 30000€ .
Quelle idée de passer d"une Corvette à une Mustang..? vu beaucoup l'inverse sur mon forum Corvette Passion, et grand étonnement de mes amis et membres de ce forum
je vais simplement dire que ces mythes de l'automobiles US ont chacune leurs avantages et "faiblesses" pour ne froisser personne  ::)
Et puis, à force de rouler avec un ami (lui en Boss et moi en C6 "atomic".... couleur rare d'où mon pseudo !! )

traffic.gif

Photos juste après l'achat.... nov 2012, look en cours de changement (voir avatar) !!

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

et pour la bande son :



Pas beaucoup roulé causse météo hivernale, je peux dire quand même que cette auto me donne la banane dès que je roule et que le
capital sympathie des "autres" est = voire + grand qu'en Corvette  ;D

Photos des transformations à suivre ......

franckys14

salut et bienvenue, si c est celle qu il y avait il y a encore 1 mois chez US Car je l ai vu elle est magnifique
felicitation et surement on se croisera j habite a cote de chez US car

rvrsra


atomic V8

Citation de: franckys14 le 12 Février 2013 à 19:04:06
salut et bienvenue, si c est celle qu il y avait il y a encore 1 mois chez US Car je l ai vu elle est magnifique
felicitation et surement on se croisera j habite a cote de chez US car
Non...je pense que c'est une autre, reprise car vendue par lui !!
Et au plaisir de se croiser  ;)

atomic V8


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

rvrsra


SERGIO 52


bernier.stephane

salut et bienvenue sur le forum, au plaisir de te voir à un rasso région parisienne  :v:

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Tu as des xenons sur ta CS ? Je vois les laves-phares...

Sinon, uscartechnologie, je connais bien aussi....tu n'as pas failli craquer sur la GT-CS cab´ bleue nuit en vente ces derniers temps ?

bernier.stephane


Cyril57

Salut et bienvenue.

Bien jolie ta CS. Par contre, celle de ton pote n'est pas une BOSS non1 non1 non1 mais une "simple" GT

pims

salut et bienvenue rnr
j'adore la couleur de ta vette luvn
traffic.gif

atomic V8

Citation de: Maxou le 12 Février 2013 à 20:16:16
Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Tu as des xenons sur ta CS ? Je vois les laves-phares...

Sinon, uscartechnologie, je connais bien aussi....tu n'as pas failli craquer sur la GT-CS cab´ bleue nuit en vente ces derniers temps ?
Oui, je l'ai vue la bleue, mais ... mod 2010 avec le relooking qui me plait moins !!
et pas le même prix !!
Et oui, xénon Ford d'origine.... pas mal en feux de croisement mais très moyen en feux de route car
mécanisme occultant pour le même filament :o
Citation de: Titi57 le 12 Février 2013 à 20:35:44
Salut et bienvenue.

Bien jolie ta CS. Par contre, celle de ton pote n'est pas une BOSS non1 non1 non1 mais une "simple" GT
Je savais bien que l'un d'entre vous le remarquerais  ap:lo .... y' a de Boss que les bandes !!

bernier.stephane

et les bandes, nous on connait  sroll

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

lestat

Bienvenue sur le forum et très belle mustang  rnr rnr
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Fmaxii

Hum...

Et encore une CS !!  ap:lo ap:lo

Bienvenue  msk
traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous Thierry. rnr

Dites, c'est pas hier que je disais qu'il va finir par y avoir une majorité de GT/CS sur le forum? ;D

boris 62

Bonjour Thierry et bienvenue  rnr.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti