Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet 2013

Démarré par El Pierro, 12 Février 2013 à 16:06:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Zavez noté BACC to the TOP 6 sur Beaune le WE du 31/08, 1er septembre ?

chloso69


chloso69

En meme temps c'est en region bourgogne !

alain73

félicitation aux organisateurs

de belles ballades en prévision

SwissCoco

Citation de: Vincent (Numérosix) le 12 Février 2013 à 23:04:59
Zavez noté BACC to the TOP 6 sur Beaune le WE du 31/08, 1er septembre ?

ça fait partie des diverses manifs qui seront annoncées en cours d'année. Voir phrase en bas du planning
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74

Et bien ca promet de belle balade  ap:lo j'espere que les anciennes seront de la parties

El Pierro

Citation de: Olive 74 le 13 Février 2013 à 07:50:37
Et bien ca promet de belle balade  ap:lo j'espere que les anciennes seront de la parties


Sisco sera la avec ça 66 et Adn viendras nous titiller la retine avec la petite Alice.  Que du bonheur tout ça.

Bon je vais aller griller un cierge et discuter un peu avec dieu sur les conditions météo aux dates données.

SwissCoco

Citation de: El Pierro le 13 Février 2013 à 08:04:06
Citation de: Olive 74 le 13 Février 2013 à 07:50:37
Et bien ca promet de belle balade  ap:lo j'espere que les anciennes seront de la parties


Sisco sera la avec ça 66 et Adn viendras nous titiller la retine avec la petite Alice.  Que du bonheur tout ça.

Bon je vais aller griller un cierge et discuter un peu avec dieu sur les conditions météo aux dates données.

Fonce ! y a une place à prendre à Rome  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

chloso69


SwissCoco

[off-topic]On me signale que pic nic s'orthographie en bon français pique nique. On va dire que pic nic est la version suisse ;) LOL LOL LOL LOL[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

chloso69

ya une chanson aussi "pique,nique,tu pics et tu n..." heu me rapelle plus des paroles  smk  out1

GGFASTBACK66

très beau planning !  :
Citation de: alain73 le 13 Février 2013 à 01:04:32
félicitation aux organisateurs

de belles ballades en prévision
:v: :v::j'ai noircis mon calendrier 2013 !   non1 non1 toutefois le MCF organise le 19 mai une sortie à Saint martin la Plaine (zoo) avec une rare présentation de gorilles .. O0
dommage pour ce doublon , ne pourrait on pas se regrouper avec ce jour la et décaler la sortie prévue début mai ? g0d
ggfastback66-289

Olive 74

J'avais pas fait gaffe, oui pourquoi pas regrouper  ;)

El Pierro

Tiens ...  Par contre, JP qui organise est très pris donc forcement très disponible. ON voit ensemble et on vous redit ça.

Monsieur M

Citation de: chloso69 le 12 Février 2013 à 20:20:11
j'invite dors et deja tout les mustangeurs qui connaissent le beaujolais de reflichir a des ballades dans les pierres dorées,j'ai deja une idée mais toutes propositions sont bienvenue! je pensais a un depart de Carrefour Ecully vers 9h30 10h  smk
Il y a des ballades à faire vers Charnay et ces coins-là.

Pour ceux qui aiment le vin, je trouve sympa aussi de faire des ballades dans le Beaujolais / Maconnais (Juliénas, Fleurie), et d'allier plaisir de la route et de la vigne. Avec toute la modération que cela impose, évidemment !

Babass

Citation de: El Pierro le 13 Février 2013 à 08:04:06
Citation de: Olive 74 le 13 Février 2013 à 07:50:37
Et bien ca promet de belle balade  ap:lo j'espere que les anciennes seront de la parties


Sisco sera la avec ça 66 et Adn viendras nous titiller la retine avec la petite Alice.  Que du bonheur tout ça.

Bon je vais aller griller un cierge et discuter un peu avec dieu sur les conditions météo aux dates données.

Il y aussi Gege, Alain73, Sly_drums, FRANCKY73, FM HiPo GT 1966, etc ....  rnr


Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: SwissCoco le 13 Février 2013 à 09:43:13
[off-topic]On me signale que pic nic s'orthographie en bon français pique nique. On va dire que pic nic est la version suisse ;) LOL LOL LOL LOL[/off-topic]

En Rhône Alpes, on dit "pic nic" donc l'orthographe est bonne  ap:lo ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass


Merde  sbhy sbhy sbhy sbhy evl2 pourtant j'avais le planning de Olive74 tjrs sous les yeux  sbhy sbhy

On déplacera cette date  ;) . Je téléphone à JPdeladrome pour modification.

Bravo pour le coup d'oeil les potos  ap:lo

Le planning pour le mois de Mai sera modifié !!!! Je remettrais à jour le nouveau planning prochainement.

Citation de: GGFASTBACK66 le 13 Février 2013 à 11:35:10
très beau planning !  :
Citation de: alain73 le 13 Février 2013 à 01:04:32
félicitation aux organisateurs

de belles ballades en prévision
:v: :v::j'ai noircis mon calendrier 2013 !   non1 non1 toutefois le MCF organise le 19 mai une sortie à Saint martin la Plaine (zoo) avec une rare présentation de gorilles .. O0
dommage pour ce doublon , ne pourrait on pas se regrouper avec ce jour la et décaler la sortie prévue début mai ? g0d
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

GGFASTBACK66

Une suqgestion :  gbley Je propose que les tarifs négociés des repas soient sans boisson
pour ma part je ne bois que de l'eau ( boire ou conduire il faut choisir ! ) g1a g1a :v: :v:

ggfastback66-289

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...