Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

patte degivrage lunette arriere dessoudé

Démarré par martine, 12 Février 2013 à 12:28:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martine

c'est le cas....d'ou la soudure et la peur du chaud=fissure !!::

team autoespace

mais dans notre region pas vraiment besoin de degivrage  smk smk

martine

t'as bien de la chance....
moi je m'en sert au quotidien et le matin a 7 h en décembre ou en janvier j'ai de la buée et même de la glace sur la voiture....
et puis comme je le disais plus haut...avoir quelque chose qui ne marche pas sur ce genre de voiture c'est énervant ;D!!! eh oui...les filles c'est maniaque .....

Cyril57

Citation de: atomic V8 le 13 Février 2013 à 14:10:06
Citation de: Titi57 le 12 Février 2013 à 13:36:16
Il existe des colles spéciales pour ce type de réparation qui conduisent le courant. Va en centre auto.
Oui je confirme, mais.... dans les années 80  ;)
Plus compliqué aujourd'hui !!

Une patte de contact de lunette dégivrante des années 80 ou une patte de contact de lunette dégivrante de mustang 2005+, c'est 100% la même chose et tu verra que c'est vraiment pas compliqué. Regardes la tienne et tu comprendras  ;)

Alexstanger

Il y a plusieurs solution dans ce cas:
-collage à la laque à l'argent, Selectronic ou Conrad, puis après séchage une couche d'epoxy pour donner de la solidité mécanique.
-chez Renault il existe des kit réparation circuit lunette arrière
-loctite circuit + un vernis conducteur

TonY33

La mienne aussi est cassé , et c'est plus facille a dire qu'a faire  ;)

pour aller souder dans le coin c'est dur , pas trop accessible et puis si la vitre est tintée le plastique se rétracte autour

la soudure sur ma Mustang a pas pris , pourtant je sais souder mais la sa sera en bris de glace


martine

merci les gars...mais je suis pas vraiment avancé...
certains on l'air de dire que c'est simple... et d'autres que c'est la galere !!!!


rvrsra

ben en fait l'opération est plutôt simple, c'est l'emplacement qui la rend galère

là je t'ai bien aidée hein  out1

SwissCoco

Ou encore une bonne assurance et.... bonjour Carglass  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

martine

effectivement je suis allée mettre mon nez dessus....
pour approcher les yeux faut passer la tete en travers .....le pire c'est que pour souder il vas falloir aussi passer les mains + fer a souder...

torticoli et brulures assurés !!!!

martine

tu pense que carglass a en stock ou sur commande une lunette arriere de mumu ???

SwissCoco

Ils ont les pare-brises ça c'est sûr. Par contre pour l'arrière je ne sais pas.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

C'est faisable, j'ai réussi avec un fer à souder 100 watts et une panne large, c'est long à monter en température mais ça n'a pas bougé.
Seulement voilà, c'était pas une Mustang et l'accès était plus facile avec le hayon levé.

martine

j'aurai peut etre du acheter une peugeot break ???? hi hi hi....

Maxou

Citation de: martine le 14 Février 2013 à 09:00:43
merci les gars...mais je suis pas vraiment avancé...
certains on l'air de dire que c'est simple... et d'autres que c'est la galere !!!!
Et il y a ceux qui ne disent rien  ;D

Thierry

Et parmi ceux qui ne disent rien, il y en a qui attendent de savoir comment tu vas résoudre ce problème. ;D

martine

super...

maintenant en plus j'ai la pression...!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

DUNE

Et avec des colles type pate.............ou de la colle à pare-brise...sans en mettre partout sur le contacteur....juste un peu autour...faire tenir l'ensemble avec du scotch le temps de la prise...

Thierry

Ces colles sont des isolants et vont s'infiltrer aux mauvais endroits alors je doute que ce soit la bonne solution.

Citation de: Alexstanger le 13 Février 2013 à 20:52:41
Il y a plusieurs solution dans ce cas:
-collage à la laque à l'argent, Selectronic ou Conrad, puis après séchage une couche d'epoxy pour donner de la solidité mécanique.
-chez Renault il existe des kit réparation circuit lunette arrière
-loctite circuit + un vernis conducteur
Au pire ces méthodes pourraient être utiles en dépannage et puis si ça ne dure pas, il restera plus qu'à se lancer dans la soudure.

team autoespace

oui pas evident

tu a la solution de teintee la lunette arriere.............

comme ca tu verra pas si il y a du givre ou de la buee  LOL LOL non1