Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT-CS 2014

Démarré par Maxou, 12 Février 2013 à 10:41:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Pour 2014, le pack GT-CS coûtera 1995 $ et ne peut être demandé qu'à partir de la version premium de la Mustang GT. Ainsi, si vous commandez sans options supplémentaires ou packs, le prix le moins cher de la GT-CS sera de 37540 $.

Quoi de neuf ?
Le pack GT-CS ajoute une grille billet unique avec le logo tri-bar poney Mustang. Une lèvre inférieure faciale spécifique qui lui donne un aspect un peu plus agressif. Le forfait comprend également les ouïes latérales, un aileron arrière et le diffuseur arrière disponible sur la GT-500.

Les jantes sont en 19' de couleur noire ou argent selon la couleur que vous choisissez. Vous pouvez également demander la suppression des bandes. Pour la couleur, les choix sont limités à : Race Rouge, Bleu Deep Impact, Argent lingot, Oxford Blanc, Noir et Gris Sterling.

L'intérieur s'habille avec quelques subtilités dont des coutures contrastantes sur les sièges garnis de cuir. Des inserts spécifiques en fibre de carbone se retrouvent dans les sièges et panneaux de porte ainsi que sur la garniture en aluminium du le tableau de bord. Les logos GT-CS sont brodés sur les tapis et les sièges.

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Babass

Moi aussi j'en veux une  ex1t ex1t elle est magnifique  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

apertolibro

 luvn en gris tungsten yesssssssss j'en veux une aussi  ex1t

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cold Air Flo SC

profitez en car celle qui sortira en 2014 modèle 2015 risque d'en faire fuir quelques uns !
si elle reste sur la base du concept evos
En plus aux US le modèle sera un 2015 mais en Europe ce sera un 2014
ou alors il sortira en 2015 mais aux US se sera un 2016  sroll

riks

J'adore cette caisse surtout en bleu  8)
[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6]

Shelbyjb

Il y en a une blanche dispo chez part plus et elle est  luvn
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Va falloir que l'on t'achète un APN jd.... ::)

horse 17


Shelbyjb

Citation de: Maxou le 13 Avril 2013 à 21:59:12
Va falloir que l'on t'achète un APN jd.... ::)

J'en ai un mais je m'en sers jamais, c'est pour les enfants mais ils sont pas souvent a la maison (divorce)
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

jclc

Citation de: horse power le 14 Avril 2013 à 13:11:51
En bleu aïe aïe !!!

je confirme............... splendide en bleue

apertolibro

Citation de: Babass le 15 Février 2013 à 10:44:02
traffic.gif

traffic.gif

luvn luvn ex1t

En grise sur une base de GT premium en BVA avec pack électronique, ben ça pourrait ressembler à ma future dans deux ou trois ans  msk