Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

horse17 look v8

Démarré par horse 17, 08 Février 2013 à 14:37:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

j'ai hesité,du coup ,j 'ai pris rouge,
:P :P

Maxou

Ben il ne te reste plus qu'à repeindre ta belle du coup.... :-\

horse 17

Aille ca ferai chere le cai ! Sinon une petite question maxou pour mon défaut moteur il existe que. Des tuners on ne peut pas enrichir par obd elm 327 ou vraiment obligé de mettre une tune!!:-$

Maxou

Question reprogrammation, je n'y connais pas grand chose...Mais effacer ton code défaut sans injecter de tune me parait impossible...Attend l'avis des pros de la question.

horse 17

ok merci maxou,sinon le predator me botte bien,mais a til des tunes prechargé comme le sct?

usdreamer

Salut horse power je pense vraiment pas que ton CAI a besoin d'une tune .... Il dois posséder une bride a l'intérieur du tube  ;) une sorte de visse avec une plaque .Attention si tu a toucher a ta sonde MAF et si il y a des merdes dessus ce default peut aussi venir de la  . Autre chose super importante a tu bien remis ta sonde MAF dans le bon sens ?   smk Pour le sens de la sonde MAF il y a une flèche sur ta sonde qui te donne le direction d'où doit aller ton air  ::)  la flèche doit donc être en direction du moteur et non en direction de l'aile

tite photo :

traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

horse 17

salut us dreamer merci pour le conseil j'ai regardé fleche elle est  dans le bon sens ,et je n'ai pas de bride interieur de tube! toujours defaut moteur ce matin,si tu as des info sur le predator,car je sais tu denche des merveilles sur la toile!
rnr rnr rnr

horse 17

je suis pas pour les voitures roses mais la,je dis pas non!
ex1t ex1t

david13

Bonjour, horse power.

Tout nouveau sur le forum et bientôt l'heureux possesseur d'une v6 couleur silver métallique de 2005 (si tout va bien!).

Je me demandai si ta calandre ne serait pas une pony package, elle était montée d'origine sur ta v6?
J'en recherche une et je suis à la pêche aux infos de d'un peu tout le monde...
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

horse 17

Salut oui ma mumu. Est en pack pony d, origine


david13

Un vrai pur sang indomptable msk     Ahhh! sacré Shelby!

Je cite "quand il pleut, laissez-la au garage!"

Ca vaut pour toutes les mustang?
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

horse 17

Oui ce sur pourtant ce un bon pilote, j adore toute en brutalité
Avec les bandes en plus sur le circuit mythique du mans, quelle chance!

horse 17

Et voilà petite suite de modifs louver et hood scoop, sur ma mumu!

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

horse 17

Oui ferai à l Ordi ca marche pas avec mon smartphone,au fait us pour la résistance maf de 5 k hom
,ce sur le fil qui sort 5 v?, car trop pauvre encore deg,sinon on m à dis sur la sonde de température d eau?

horse 17

Si ca peut me dépanner pour un mois ou 2 après je passe au sct!

rvrsra

Tu as 2 sources possibles d'allumage du voyant :

1) Le CAI
2) ton boitier power system.

Tout tripoter sans discernement ne te permettra pas de trouver la vraie cause. il faut les traiter séparément, sachant que les deux sont vraisemblablement responsable.

horse 17

Hello Vincent ce mon power système qui ne descends pas en dessous de 8% au ralenti, alors que je devrait
Être à 0,et j ai que ce boîtier pour l instant sur ma mumu!

rvrsra

tu es revenu avec la boite à air d'origine ?

Si richesse réglée à fond sur ton boitier et toujours un voyant, ce n'est pas bon,  cela veut dire que le calculateur travaille toujours en fond de plage.

L'ajout de résistance ou quoi que ce soit d'autre sur le MAF ne changera rien, et à fortiori quand tu remettra ton CAI, là c'est le calculateur de la voiture qui ne sait plus faire.

Est ce que tu as la possibilité de faire une "LOG" sur un roulage, comme cela tu pourras voir le max, le min et la moyenne, plus facile qu'avec les valeurs temps réel qui changent constamment.