Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

horse17 look v8

Démarré par horse 17, 08 Février 2013 à 14:37:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Vraiment chouette ton poney maintenant  ap:lo

horse 17


Maxou


horse 17

Oui le lien ce pour donovan que j ai rencontré dimanche!!

Maxou


horse 17


donovan222

Sympa les tofs !! en les regardant je me suis dit qu'effectivement une bande noire sur l'arrière du coffre pourrait être la bienvenue ! (et merci pour les liens)
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Y a plus qu' a et créé un post pour ta belle!

horse 17


donovan222

Je suis sur le site que tu m'a proposé pour commander le film teinté
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Maxou

[off-topic]
Citation de: horse power le 24 Juin 2013 à 18:10:22
Et tes jantes ça en ai ou ?
Les bâtons sont peints..je vais laisser comme ça maintenant.[/off-topic]

horse 17


Maxou

Dés que je peux, ce sera ressorts courts et barre Panhard réglable...J'aime bien sentir la route... 8)

horse 17

moi aurai bien voulu aussi mais maintenant je frolle les trottoirs! ;D

Maxou

Tant que l'on ne frôle pas le ridicule, tout va bien  8)

horse 17

il doit avoir probleme de geometrie je pense!! LOL LOL

horse 17

sinon donovan ma donné envie avec ses cligno blancs!

Maxou

Perso, je préfère aussi...Certains te diront que ça fait plus US avec les clignos oranges mais je trouve que les blancs donnent un côté plus jeune...question de goût.

horse 17

oui avant mon spoiler ca me choquer pas trop,mais la c'est un tout,et pour feu de gabarit les mettre blancs aussi au lieu du rouge,ca petra mieux sur le bleu!! msk

horse 17

Donc après spoiler, sigle tri bar sur calandre, cligno blanc et feux de gabarit blanc, ca jette!