Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Planning terminé] Place disponible pour balade 2013

Démarré par Babass, 08 Février 2013 à 14:25:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour,

Suite à des modifications de dernière minute, il reste des dates de disponibles sur le planning 2013 (balade). Si des membres souhaite nous faire visiter leur région, ça sera avec plaisir.

Les dates dispo :

- Début Juillet 2013 (13 ou 14 Juillet 2013)

- Le mois d'Aout 2013 sauf le Dimanche 25 Aout.


Sachant que l'année dernière, nous avions rien proposez pour le mois d'Aout cause vacance. Je pensais plus organiser une balade à l'improviste sauf si un membre souhaite proposer quelque chose.

Tenez moi au courant au plus vite avant que le planning sort.

babass.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Attention le 6 et 7 j'organise un weekend  ;D je dis ca pour eviter de faire des doublons  ;)

sisco73

Hello !

Un tour du lac du bourget en passant dans l'avant pays-savoyard avec dégustation de vinasse à Jongieux / Bouffe au bord du lac (piquenique?)  ça peut se tenter ?

Enfin, je ne pense pas que les propositions manqueront  ;D ;D ;D

Babass

Citation de: Olive 74 le 08 Février 2013 à 16:54:26
Attention le 6 et 7 j'organise un weekend  ;D je dis ca pour eviter de faire des doublons  ;)

Il fallait la voir la petite ligne bleu sur ton planning  LOL LOL j'enlève cette date  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: sisco73 le 08 Février 2013 à 17:27:34
Hello !

Un tour du lac du bourget en passant dans l'avant pays-savoyard avec dégustation de vinasse à Jongieux / Bouffe au bord du lac (piquenique?)  ça peut se tenter ?

Enfin, je ne pense pas que les propositions manqueront  ;D ;D ;D

Pour le mois Aout ? un pic nic bord du lac ça va être chaud avec les vacanciers  :-\ en tout cas, l'itinéraire va être cool.  ap:lo  Regarde avec Adn pour vous mettre ensemble, voir l'itinéraire, un coin tranquille pour le pic nic, etc ..... dit moi la date que je bloque  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Ah ouai c'est vrai qu'il va y avoir pas mal de touristes  ;D
Mais je vais essayer de trouver un bon endroit puis voir avec Adn s'il veut bien voir le bouzin avec moi  rnr rnr rnr

Babass

ok  ;) je te rajoute pour le mois aout ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Merci, c'est vrai que j'ai rien poste ici car je ne veux pas trop contrarier vos projet  ;)
Sinon fin août programme rencard avec navigu'Aix ou c'est un spécial Mustang avec place réserve .... Mais je suis en pleine discussion pour ça donc attention et encore désolé de venir perturber

sisco73

Ouai pourquoi pas Babass  rnr

Le 11 Août par exemple?

Car oui, fin aout y'a le Navig'Aix  ex1t ex1t ex1t ex1t
Je ne savais pas que c'était spécial Mustang par contre ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Olive 74

C'est pas un spécial mustang mais le village sera réservé pour le MCF et donc pour les mustang , ancienne et nouvelle, le nombre nous pouvons être 40 .... Avec stand, music.... Donc il faut que je travaille dessus  ;) mimais ça vas être sympa

sisco73


Olive 74


pedrophilippe

quand est ce que le rhone-alpes rencontre le paca?
ce serait cool a organiser
babass si ca te dit?
on peut essayer de faire ca
black beast forever

Babass

Citation de: Olive 74 le 09 Février 2013 à 13:19:30
Merci, c'est vrai que j'ai rien poste ici car je ne veux pas trop contrarier vos projet  ;)
Sinon fin août programme rencard avec navigu'Aix ou c'est un spécial Mustang avec place réserve .... Mais je suis en pleine discussion pour ça donc attention et encore désolé de venir perturber

Ne t'inquiète pas Olive 74, tu ne pertube rien du tout, au contraire. J'ai ton planning sous les yeux et tu à put remarquer que dans mon 1er message, j'ai bien noté pas le dimanche 25 Aout. Je confirme qu'il n'y aura pas de balade MV8 le week end du 25 Aout  ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: sisco73 le 09 Février 2013 à 13:25:44
Ouai pourquoi pas Babass  rnr

Le 11 Août par exemple?

Car oui, fin aout y'a le Navig'Aix  ex1t ex1t ex1t ex1t
Je ne savais pas que c'était spécial Mustang par contre ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

C'est à toi de choisir la date sauf le 25 Aout comme décrit dans mon 1er message  ;) Si tu me dit le 11 Aout, je te réserve cette date  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: pedrophilippe le 09 Février 2013 à 21:37:30
quand est ce que le rhone-alpes rencontre le paca?
ce serait cool a organiser
babass si ca te dit?
on peut essayer de faire ca

Avec grand plaisir pedrophilippe. Je ne sais pas si ta région ou toi à prévu un planning 2013  ???

Pour ma part, ça sera avec grand plaisir de rassembler nos 2 régions. Sur notre planning, nous allons au mois de Mai en Ardèche et début Juin au MD. D'ailleurs, concernant le MD où le MCF nous à invitez, ça serait bien que les membres MV8 nous accueille à Avignon pour faire la route ensemble, à voir.

Envoie moi en MP tes dates disponibles d'après ton agenda et on organise cela  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Citation de: Babass le 09 Février 2013 à 22:20:24
Citation de: Olive 74 le 09 Février 2013 à 13:19:30
Merci, c'est vrai que j'ai rien poste ici car je ne veux pas trop contrarier vos projet  ;)
Sinon fin août programme rencard avec navigu'Aix ou c'est un spécial Mustang avec place réserve .... Mais je suis en pleine discussion pour ça donc attention et encore désolé de venir perturber

Ne t'inquiète pas Olive 74, tu ne pertube rien du tout, au contraire. J'ai ton planning sous les yeux et tu à put remarquer que dans mon 1er message, j'ai bien noté pas le dimanche 25 Aout. Je confirme qu'il n'y aura pas de balade MV8 le week end du 25 Aout  ;)
Merci ;)

sisco73

Ouai le 11 aout Babass, tu peux bloquer  rnr rnr rnr

Babass

OK  ap:lo

Il reste la date du 13 ou 14 Juillet de disponible.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Le planning 2013 est mis au propre  ap:lo ap:lo

Il est en cours de correction par Coco.  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI