Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour a tous les mustangueurs

Démarré par amiraldribi, 05 Février 2013 à 23:09:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amiraldribi

Bonjour a tous,

Je ne suis malheureusement pas (encore) possesseur de Mustang. J'ai 27 ans et suis fan depuis toujours de gros moteurs essence "basiques" et en particulier de voitures américaines.

J'ai songé pendant un moment acquérir une vieille 'ricaine genre caprice pour étancher ma passion. Cependant ce choix implique de conserver une voiture moderne a coté avec tout les frais et la place que ça occupe,  . De plus une vieille auto demandera de mécaniquer assez souvent ce qui me dérange pas mais je manque de place et de matériel pour l'instant.

J'ai donc décidé de me pencher sur une américaine plus récente, afin de pouvoir rouler assez régulièrement.
J'ai eu l'occasion en allant aux Etats-Unis de conduire 2 fois des mustangs. La première fois c'était une IV convertible avec le petit moteur (3,8l v6), j'ai cru que j'allais m'évanouir en voyant la stang sur le parking en arrivant, un vieux rêve de gosse se réalisait, quand j'y repense j'en ai encore des frissons  lovu.La deuxième fois se fut une V coupé en v6 également, toujours autant d'émotion en découvrant la voiture et en commençant a rouler.

J'adore tout simplement ces autos et leur philosophie, grosse cylindrée, mécanique simple (pont rigide de nos jours le rêve  ex1t), cotés pratiques délaissés, plaisir de conduire,...

J'aimerais donc franchir le cap si possible cette année et me procurer une V entre 2005 et 2009. J'aimerais une GT mais il faut voir si mon budget le permet ainsi que (et surtout ) l'assurance  :-\.  Par contre forcement coupé et en boite auto  ;)

Mes économies vont y passer (elles sont la pour ca  ;D) mais je n'ai par conséquent pas le droit a l'erreur lors de mon achat. Ma future 'stang sera soignée avec la plus grande attention, il faut que je trouve un vendeur qui en a fait autant pour son auto  :)

Je me suis inscrit sur ce forum car il me semble trés actif et remplis de membres très calés  :)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé, et au plaisir de parcourir vos posts  :)

Dearborn67

Tu as frappé à la bonne porte  ;)

L'argent est fait pour être dépensé  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Tu as quel budget ?

Niveau assurance, don't worry, tu seras surpris en bien !
Déjà des annonces en vue ?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry


pedrophilippe

black beast forever

franckys14

Bonjour et bienvenue
Tu as raison de passer par ici avant, car il y a des pros ici qui détectent tout de suite les arnaques
N hésite pas a poster  un lien que tu as repéré et ils t aideront

SERGIO 52


amiraldribi

Merci a tous pour votre acceuil :)


Tu me rassures maxou :) Niveau budget disons maxi 25000.

Oui j'ai qqes annonces en vue que je vous presenterais au plus vite, la je suis au boulot je ne peu pas trop :s

Merci encore a tous :)

Maxou

Quand tu seras davantage fixé sur le modéle, tu pourras prendre contact en message privé (MP) avec assurancetourix25 sur le fofo. Ce n'est pas le seul assureur présent sur le forum mais c'est le mien  ;)

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=853

boris 62

Bonjour et bienvenue  rnr,

Tu es de où dans le pas de calais ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

thierry289

bienvenue chez les passionnés  bien1

je suis sur Arras et toi ?

il y a dans le coin un grand nombre de passionnés sympa  :v: à rencontrer sur les rassos d'Arras ou de Lille par exemple !

Maxou

Avec ton budget maxi, je sais bien laquelle je prendrais sur LBC (bon si le vendeur baisse de 1000 euros)  ::)

muratex

salut et bienvenue a toi ....25000 super budget pour une première :v:

amiraldribi

Laquelle maxou ?  :D

Moi j'avais vu celle la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/429511268.htm?ca=8_s

Bizarre si peu de bornes depuis 2005  ???

ou

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19439456.html
Elle est en première main  ;)

J'ai tellement peur de tomber sur une ancienne auto de location  :-\

Merci pour ton lien ;)

Sinon je suis de arras (coucou thierry  ;D) ou plus precisement achicourt pour ceux qui connaissent

Des rassos a arras thierry?  Ca m'interesse  ;D

Et boris tu es de quel coin?


Encore merci pour l'accueil de tous  ap:lo

boris 62

Moi je suis de Noeux les Mines si je ne m'abuse c'est ce dimanche à l'esplanade ?

Et dimanche prochain sur le parking de norauto à Arras...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

amiraldribi

Ah oui je suis tombé plusieurs fois sur ce rassemblement de l'esplanade. Par contre je ne connais pas les dates. C'est une ou deux fois par mois je crois...

Ah je savais pas qu'il y avait des rassemblements sur le parking de norauto, bonne nouvelle :)

J'ai hate de pouvoir y participer avec ma stang  ;D

Mission ce we, visite des assurances afin de décider si je pars sur une v6 ou une v8  rck

Niveau fiabilité pas de différence entre les 2 versions que ce soit niveau moteur ou boite auto?

spyke

traffic.gif

Thierry

Citation de: amiraldribi le 06 Février 2013 à 20:59:33
Niveau fiabilité pas de différence entre les 2 versions que ce soit niveau moteur ou boite auto?
Non, les deux sont très fiables à ce niveau là.

Maxou

Celle que j'ai vue à peine au dessus de ton budget sauf si le proprio peut discuter... lovu

http://www.leboncoin.fr/voitures/373079050.htm?ca=12_s