Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

combien de kms par an avec votre ancienne ?

Démarré par Mustanger, 03 Février 2013 à 11:29:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustanger

Quand je vois ma mustang dans le garage les 9/10 de l'année et que je fais 10 sorties par an avec

je me tâte a m'en séparer  ::)

pour me motiver a la garder je voudrais savoir combien de km et de sorties faites vous par an  :-\

Maxou

[off-topic]Ça me fait penser que j'ai vu une Bullit en vente sur LBC  ::)
>:D[/off-topic]

Thierry

Le mieux c'est de descendre dans le sud. Avec ma Mustang, je roulais pratiquement tous les week end, toute l'année. ;D

Mustanger

p'tain quel réconfort   839752

ou alors je me dis rien a péter je roule tout le temps (pluie, verglas etc ..)

maxou : j'ai vu  sroll

Bonsoir monsieur JOFFRES,

Désolé pour le retard j'étais en rendez-vous toute la journée.

Voici le CARFAX de la Bullitt:

http://www.carfax.eu/show-report/7c168e567e2780be2179d99d829e7519

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Pour le fun n'hésitez pas à visionner la vidéo de la dernière Bullitt que nous avons vendu il y a deux mois:

http://presticar-automobiles.com/2012/10/05/ford-mustang-bullitt/

Sincères salutations.

Romain BLANC
Gérant PRESTICAR
www.presticar-automobiles.com

Mire101

Donne la moi, je me ferais un plaisir de lui faire prendre l'air de temps en temps  ::)


De la motivation pour rouler en stang 66, ai-je bien lu ?

Thierry

Citation de: mustanger le 03 Février 2013 à 19:14:18
p'tain quel réconfort   839752
Si ça peut te réconforter, avoir une Mustang ancienne au Canada et la regarder dormir dans un garage 4/5 mois par an, c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus à en posséder une. ;D

Bruno

Citation de: Thierry le 03 Février 2013 à 19:04:23
Le mieux c'est de descendre dans le sud. Avec ma Mustang, je roulais pratiquement tous les week end, toute l'année. ;D
Je confirme, c'est plus agréable et pratique (moins de nettoyage); mais pour autant, je roule souvent et ailleurs que dans le sud car dans automobile, il y a "mobile"  ;).
Quand tu vois les anglais ou les holandais qui roulent par tous les temps, décapotés sours la pluie, et qu'ils se régalent dans leurs petits roadsters inconfortables, tu te dis que tu peux bien arroser ta Mustang cosy et étanche de temps à autres  smk

Thierry

Oui mais en même temps les roadsters en plastique, ça ne rouille pas. lol

Bruno

Ce n'est pas cas de tous, je préfère ne pas m'étendre sur la qualité des petites anglaises (les autos bien sûr) mais elles sont si mignones (toujours les autos of course  ;D)
Ce qui est sympa, c'est de voir des adeptes de Morgan ou de triumph rouler décapotés sous la pluie, en même temps, capoté, tu ne vois rien  ;D

aegirson2

Je pense qu'on est condamné à rouler un peu par temps humide, sinon on ne la sors jamais l'ancienne (bon, j'habite Brest alors...).
Ma youngtimer, je la sors une fois par semaine environ. Sauf si c'est vraiment un temps dégueu, mais globalement y'a toujours une journée correct dans la semaine par chez moi.
Et surtout, jamais de verglas / neige et ce genre de truc traitre !
Avec les sorties / rally à venir je pense bien faire dans les 5000 km dans l'année.

Bruno

Ah bon, il pleut à Brest  ;D ?
Sérieusement, je suis bien d'accord, moi aussi je roule, c'est fait pour celà et sinon celà s'abime !

MUSTANGVENDEE

Moi je roule dès que possible , j'adore le soir , avant la tombé de la nuit ... 1h de balade ! quel pied !!!!!! ex1t Bord de mer...
Sinon les week car la semaine véhicule de fonction !!! :(
    

American Muscle Cars of Vendee AMCV             Miss Black

Mustanger

bon, je vais essayer d'investir pour la rapprocher d'une moderne afin de rouler a max avec.

1ere étape embrayage
2 : DA borgeson
3 : frein (assistance et étrier maousse)
4 : barre panhard
et si je gagne au loto : train roulant tcp.

karl71

Arrête de pinailler!
Garde le fastback, hypothèque ta maison, achète toi une moderne en plus et tu te posera plus de questions  ;D
Je sors la 66 au moins tous les week end si la route n'est pas mouillée (bah oui je lave autant les dessous que le dessus mais le dessous c'est quand même plus chiant). Pendant la belle saison je la prend 1 ou 2 fois dans la semaine pour aller au boulot en plus.

Mustanger