Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

50 éme anniversaire Mustang…10 jours de folie aux USA (10 au 20 avril)

Démarré par Maxou, 01 Février 2013 à 16:16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Hier monument valley lovu

Nous avons ose faire la visite en mustang, et je peux vous dire que ça n'a pas été de tout repos  ex1t


New Shelby 500

 ap:lo bien1 :v: rnr
Veinards!!!
Profitez en pour les copains, merci pour ce partage de rêve!  rck

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

silver

Aujourd hui moab avec son magnifique parc "arche" et avec la chance que nous avons eu un gros rassemblement de jeep en tout genre 

namfon

super ces photos, ça donne envie de bouger,................ mais vraiment pas possible
profitez pour nous !!! Amen    smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

J'espère que tu as été faire un tour à Antelope Canyon vu qu'apparemment tu étais à Page...(Je vois que tu as vu Horseshoes Bend donc tu es passé à Page)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Oui je pensais qu'il revenait déjà sur LV...Quand on revient de monument valley , on passe à Page...

KICK

Salut les veinards!
C'est vraiment tip-top les photos, ça me fait revivre l'été dernier, j'ai pris exactement les mêmes photos (tous les touristes prennent toujours les mêmes photos aux mêmes endroits), ç'était grandiose , magnifique, à tomber par terre à chaque instant, et ça pendant 3 semaines  ! et encore  monospace familial (bof!), alors avec une Mustang cab, c'est le panard assuré!
Mais , dis moi Silver, pour avoir fait la piste de Monument Valley, si ça n'a pas touché, t'es un as!!

Merci pour les super photos, et on en redemande!!!!  (en horizontal please!)

Je triche, mais voici un de mes souvenirs à moi (mais c'est pas moi dans la mumu,  :'( )

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

franckys14


Marcel47


gargamel340

Je suis a LV depuis 2 jours et j en croise un paquet sur la route. ..
Beaucoup de récentes mais pas trop d anciennes .....
J espère que demain il y en aura des tas et des tas..... ap:lo ex1t

Maxou

A mon avis, demain tu vas de voir te pincer pour voir si tu ne rêves pas.... luvn

gargamel340

Salut les amis

Alors jeudi , le jour à ne pas manquer  pour le 50 eme anniversaire , et bien j avoue avoir été un peu déçu .
Je m attendais à un truc grandiose et ça n a pas été le cas  ,  j'ai croisé quelques français avec
Qui j en ai parlé et ils étaient du même avis que moi ........
Ça manquait d animation , le village des vendeurs je m'attendais a un truc énorme ( on est aux USA quand même) et bien au corso fleuri du village à côté du mien y'a plus de stand.
Non je déconne mais c est presque ça,  pour vous dire , NPD n avait qu un pauvre petit stand avec des catalogues et des casquettes je crois.
Y'a que CJ qui avait des pièces à la vente et encore pas grand chose....
Bref soit il y avait un manque d intérêt certain soit un gros problème d organisation.
Heureusement sur le parking le show était la  luvn  luvn
J ai du faire 300 photos et que des anciennes toutes plus belle les unes que les autres , et restaurées à la perfection pour la plupart.
Donc la super régalade ......
Tu avais raison maxxou , c était incroyable.
Mais du coup j avais le pass pour 3 jours et je pense ne pas y retourner ......
J'aimerai bien avoir l'avis des autres menbres qui étaient aussi sur place......
En tout cas des que je reviens je mets un petit reportage photo,  ceux qui aiment les vielles vont ce régaler ( je parle de voitures bien sur ) :v:

pims

traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

il a pas eu le courage d'attendre;si c'est à l'image des USA,c'est 4h de queue LOL
traffic.gif

Maxou

Citation de: pims le 19 Avril 2014 à 10:40:21
il a pas eu le courage d'attendre;si c'est à l'image des USA,c'est 4h de queue LOL
Il n'y a que Rocco Siffredi pour proposer ça... 8)

gargamel340

Y en a partout des frites ici. .... entre ça et là bouffe mecicaine  :'( :'( :'(

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll