Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

50 éme anniversaire Mustang…10 jours de folie aux USA (10 au 20 avril)

Démarré par Maxou, 01 Février 2013 à 16:16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Moi perso ,j 'y serai , certainement en perso ou avec une bande de potes, mais les trucs organises non merci, surtout que la plus part du temps c'est hors de prix

team autoespace

+1 .....  moi aussi.....
les truc chiants dans les organisation .....

manger a tel heure ....  un repas qui te plais pas forcement...  pisser a t elle heure
se lever a t elle heure....   pas  choisir son lit  ect ect ect ect .....  comme a l armee ...
les uns derriere les autres  LOL

mais l a en plus tu paie........     smk smk smk smk smk...

j e prefere  l improviste  luvn

Babass

Citation de: team autoespace le 02 Février 2013 à 16:31:35
les uns derriere les autres  LOL


Si une femme devant, je suis partant  luvn ;D

Citation de: Maxou le 02 Février 2013 à 14:37:25
Et on peut pas s'organiser un truc plus simple ?

Vol et hébergement à Charlotte...le reste, chacun se débrouille...

A méditer  :) Ca pourrais être sympa de se retrouver Là-bas  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Cela permettrait peut-être d'avoir de bons prix...et de ne pas avoir à se suivre tout le temps ensuite..Moi aussi, j'aime bien ne pas être tenu par des horaires ou des programmes quand je pars qq part...

adnvirus

Citation de: Babass le 02 Février 2013 à 22:58:46
Si une femme devant, je suis partant  luvn ;D

Et un homme derriere  evl2  LOL LOL LOL


Il est vrai que ce serait cool de se retrouver làbas  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Olive 74

Thierry et Maxou je vous expliquerais

Sinon pour le MCF c'est sur L'as Vegas car en fait il y a 2 gros rassemblement un à Charlotte et l'autre à Vegas, sinon actuellement plus e 300 personnes ...

Maxou

Quel est alors le meilleur endroit pour cet anniversaire ? J'adore LV mais je suppose que "the place to be" est Charlotte, non?

Cold Air Flo SC

Il y a un rassemblement sur la côte Est et un autre à l'Ouest  ;D
si ceux de la côte Ouest font la traversée pour aller à l'Est alors qu'il y a un rassemblement plus prés   sroll

Maxou

Il y en a un qui est certainement plus lié à l'histoire Mustang, non ?

Thierry

La première Mustang qui a été présentée officiellement en 1964, c'était à New York alors je dirais que c'est l'endroit idéal pour ce genre de célébration mais des milliers de Mustang dans les rues de New York, ça risque de mettre le bazar. ;D

Maxou


Thierry

Las Vegas c'est peut être en rapport avec Shelby mais Charlotte, je vois pas. ???

Maxou


Enthanal


Thierry

Charlotte était la destination du premier convois "Mustang Across America" pour les 30 ans de la Mustang en 1994 alors voilà pourquoi ils l'ont choisi:
http://mustangsacrossamerica.com/2013/01/mustangs-across-america-announces-50th-drive-to-come-in-2014/

Reste maintenant à savoir pourquoi Charlotte avait été choisi en 1994. ??? lol

Maxou

Peut-être pour son circuit automobile "Charlotte Motor Speedway" (auparavant Lowe's Motor Speedway) qui est un ovale classique utilisé en NASCAR... ???

Cold Air Flo SC

et en 2009 pour les 45 ans c'était Birmingham en Alabama qui était le lieu du RDV pour la côte est !

fredboss30

bonjour
comment peut on obtenir plus de renseignements autour de l'organisation de ce voyage ? il y a t'il un contact ?

Maxou


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<