Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

50 éme anniversaire Mustang…10 jours de folie aux USA (10 au 20 avril)

Démarré par Maxou, 01 Février 2013 à 16:16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Du 10 au 16 Avril 2014, "Mustangs Accross America" organise un parcours de 2400 miles à travers les USA...Le départ se fera à sera à Los Angeles, CA pour une arrivée à Charlotte, Caroline du Nord.

Les organisateurs ont choisi ces dates pour arriver juste à temps  à Charlotte pour l'anniversaire de MCA Car Show (50e) et la Célébration à Lowe Motor Speedway. Le spectacle y sera continu pendant quatre jours du 17 au 20 avril, 2014.

L'événement est ouvert à toutes les Mustangs de 1964 ½. Parmi les endroits où le cortège passera, on peut noter :  Phoenix (Arizona), Las Cruces (NM) via les Interstates 10 et 11, Midland (TX), Dallas (TX), Jackson (MS), puis à Atlanta (GA) avant de finir à Charlotte, Caroline du Nord le 16 Avril.

Je me tâte.....ça doit être un sacré spectacle !

assurancetourix25

Est ce que ça à voir quelque chose avec le périple organisé par le Mustang Club de France ?
traffic.gif

Maxou


Thierry

Ah tiens. J'ai découvert cette nouvelle hier par MP mais c'est de le part de quelqu'un de Mustang Passion. ;D

Maxou


Maxou

J'ai trouvé :

http://forum.mustangpassion.fr/viewtopic.php?f=13&t=13117

Ben, c'est au même endroit au final (Charlotte) mais le trajet est différent (et c'est réservé aux membres adhérents de MP)...En tout cas, si ça arrive de partout comme ça, ça va être grandiose dans les rues de Charlotte !!!!  ex1t

Olive 74

Et encore une fois MP.fr ne sont pas capable de ne pas copier sur le MCF .....
Sinon c'est sur que ça vas être magnifique  ap:lo

Maxou

[off-topic]
Citation de: Olive 74 le 01 Février 2013 à 19:07:34
Et encore une fois MP.fr ne sont pas capable de ne pas copier sur le MCF .....
Sinon c'est sur que ça vas être magnifique  ap:lo
Je n'ai rien vu sur MCF à ce sujet...elle est où la copie ?[/off-topic]

franckys14


Maxou


Olive 74

Citation de: Maxou le 01 Février 2013 à 19:25:22
[off-topic]
Citation de: Olive 74 le 01 Février 2013 à 19:07:34
Et encore une fois MP.fr ne sont pas capable de ne pas copier sur le MCF .....
Sinon c'est sur que ça vas être magnifique  ap:lo
Je n'ai rien vu sur MCF à ce sujet...elle est où la copie ?[/off-topic]
Le voyage est depuis 6mois dans les pony même Babass est au courant , il y à plus de 250 personnes inscrite .... Je te dis pas l'organisation , bon il y a déjà eu un voyage pour les 45, 40  ;)
Je t'expliqueras un jour pourquoi j'ai dit ça  :)

Maxou

Il y a sûrement des choses qui m'échappent...mais je te rencontrerai avec plaisir  :v:

Thierry

Je suis pas au courant non plus mais c'est pas parce que quelqu'un a une idée le premier qu'une autre personne ne peut pas faire pareil après si cette idée était bonne. ??? ;D

Babass

Je confirme que je suis bien au courant  ;D

Il faut être membre MCF Maxou pour voir le sujet. En simple visiteur, tu ne peut pas le voir, comme moi d'ailleurs. Perso, ce sont les membres MCF qui m'ont tenu au courant  rnr

Perso, j'hésite mais ça me tente bien. Quelques membres R-A MV8 se sont pré-enregistré.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

assurancetourix25

traffic.gif

SwissCoco

C'est une telle organisation (vol, hébergement, location des véhicules) pour 300 personnes que le MCF a réservé ça a ses membres en priorité. Ce qui me semble tout à fait normal vu le boulot que cela représente !


traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Et on peut pas s'organiser un truc plus simple ?

Vol et hébergement à Charlotte...le reste, chacun se débrouille...

team autoespace

ou un truc encore plus simple.....  chacun se démerde ......

et ramene sa  FRAISE a  CHARLOTTE ..................... LOL LOL LOL LOL

Maxou

Va falloir de toute façon s'y prendre tôt pour réserver un hôtel...ça va être vite complet !

Thierry

Pourquoi prendre un hotel? Faites comme dans les rassemblements britaniques. ;D

traffic.gif