Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Formation gratuite des produits Meguiar's

Démarré par Babass, 30 Janvier 2013 à 11:33:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souhaitez vous une formation des produits Meguiar's ?

Oui
18 (90%)
Non
2 (10%)

Total des votants: 19

Maxou

Ils font une formation le Dimanche 14 AVRIL. Formation gratuite et ouverte à tous dans la Drôme (26) à Pierrelatte dans le centre de simulation de pilotage ELLIP6.
Rien à voir avec la votre ?

adnvirus

Nop rien du tout, mais il avait essayé de nous faire venir déjà ^^
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

J'ai utilisé l'adresse email du forum et non mon adresse perso. J'ai contacté le responsable Rhône Alpes mais aussi MEGUIAR'S FRANCE Chargé d'évènements.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Déjà une réponse  ;D

Voici l'email du responsable R-A :

CitationBonjour,

Merci de votre mail.

Je reviens vers vous au plus vite pour organiser ensemble cette journée de formation.

En vous remerciant,

Cordialement,

...
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Zozio

chéboncha :D Tiens nous bien au courant !!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

On est mi mai là quand même il se foutrait pas un peu de nous ? pctnt
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

oui je pense aussi  evl2

J'ai envoyé X email à lui et au responsable de Paris quand on n'avait pas de nouvelle et la dernière réponse est :

CitationBonjour,

Merci de votre mail.

Je reviens vers vous au plus vite pour organiser ensemble cette journée de formation.

En vous remerciant,

Cordialement,

...

Que faire maintenant à part d'attendre  ::)

OK, demain, je lui demande si on annule ou pas, si Meguiar's est motivé ou non, .... .
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ou au moins qu'il nous dise vers quand il compte nous donner une réponse, parce que bon, ça fait un mois quoi, on poirrte et on en sait pas plus  sbhy
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Bon j'veux pas faire le mec relou, mais ça me branchait bien moi cette formation !!

On en est ou ? je propose une agression au pigeon voyageur !
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

aucune nouvelle donc je crois que c'est annulé. En tout cas,  pas cool de ne pas répondre  pbien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Suite à mon email, je n'est eu aucune réponse de leur part, que ça soit le représentant Rhône Alpes et nationale  pbien1

Affaire clos, c'est à dire qu'il n'y aura pas de formation Meguiar's cette année. Je verrais l'année prochaine  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Le_zOU


Babass

Citation de: Le_zOU le 04 Mai 2017 à 20:14:14
a retenter cette annee ? :)

Meguiar's fait uniquement des formations à Pierrelatte (26). Il faut que je recontacte leurs représentants RA ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Le_zOU


Tuiky

Pour cette formation , il faut invité JUDOJI

Il sera ravi  ;D ;D

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

je les contacte et vous tiens au courant ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI