Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Formation gratuite des produits Meguiar's

Démarré par Babass, 30 Janvier 2013 à 11:33:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souhaitez vous une formation des produits Meguiar's ?

Oui
18 (90%)
Non
2 (10%)

Total des votants: 19

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Tiens ça m'interesse ça :D Si en plus la formation comprend un volet nettoyage de moteur piqué par le sel, je signe !

Babass

Tu pourra poser la question au formateur  ;) Je pense que le plus simple est de venir avec ta Mustang et de lui montrer  ;D ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Cette aprème, direction le garage : Route 66 pour voir cette entreprise et le directeur. Il serait ravi de nous accueillir un dimanche matin pour notre formation Meguiar's. Il débarrassera son garage pour avoir le plus de place possible. Il y a un très grand parking pour accueillir nos stang et biensure de la place pour rentrer une Stang pour démonstration. Voici quelques photos.

J'attend une réponse d'un autre garage : Ford, pour savoir si ça peut se faire chez lui.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

 ;) Je n'est pas beaucoup de photo car elles sont flou  sbhy mais il y a beaucoup de place pour nous accueillir.

Qu'est ce que vous en pensez les potos ?

La date pour cette formation serait après le 13 Mai car impossible avant, planning 2013. J'attend vos suggestions et je contacterais l'entreprise Meguiar's pour savoir si ça leur convient.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Elle est sympa la moto ! c'est à qui ??  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


Zozio

Il m'a l'air vraiment bien ce garage :) Et la date me convient à partir du moment où c'est le week end sinon il faudra que je pose un jour.

Babass

nous savons pas encore la date car faut voir avec le responsable Meguiar's. Ca sera à partir de mi-Mai. En tout cas, le jour sera obligatoirement un Dimanche.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Email envoyé à Meguiar's pour avis et le choix sur plusieurs dates pour qu'on puisse choisir.

Le jour sera obligatoirement un Dimanche et ça sera à partir du 13 Mai. Attendons la réponse de Meguiar's pour savoir.

Je vous tiens au jus les potos  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Aucune réponse pour l'instant de Meguiar's.

2 membres, peut être non R-A qui sont contre, pourquoi si pas indiscret ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Peut être simplement qu'ils croient que c'est payant ou qu'ils n'apprendront rien... minorité :)

Babass

Je confirme que c'est totalement GRATUIT  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Oui, je ne voudrais pas mettre la zizanie mais les personnes qui ont voté non ne sont peut être pas concernées du tout alors rien ne sera plus positif pour ce projet que de recenser les personnes qui pourraient être intéressées.

D'ailleurs si j'avais voulu poster dans ce sondage, j'aurais sûrement voté non parce que ce sera forcement trop loin pour moi. ;D

Babass

Ne pas oublier que tu est dans la section Rhône Alpes et non nationale  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Oui mais quand on accède aux posts depuis le lien des messages non lus, il arrive qu'on se ballade sans savoir où on est. En tout cas, ça m'arrive souvent. ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ca y est le pouvoir lui monte à la tete  LOL (blagounette)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

 LOL LOL surtout moi  LOL LOL LOL LOL

Je bloque le sondage car les membres sont chaud pour faire cette formation, tu (Adn) à trouvé le garage pour nous accueillir, email envoyé à Meguiar's. Reste plus cas attendre.

Pourquoi laissé un sondage sachant que nous savons le résultat  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Le mec de Meguiar's est en train de chercher les œufs de pâques, il va pas répondre tout de suite ^^
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...