Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Formation gratuite des produits Meguiar's

Démarré par Babass, 30 Janvier 2013 à 11:33:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souhaitez vous une formation des produits Meguiar's ?

Oui
18 (90%)
Non
2 (10%)

Total des votants: 19

New Shelby 500

Moi j'ai aussi des produits PROTECH, on peut leur demander la même chose, mais le siège est à Monaco...  ;D

http://www.protech.mc/eshop/fr/offres-speciales/85-pack-lavage-integral.html

Babass

un week end à Monaco  luvn Si tu veux organiser ça Phil, fait toi plaisir  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

bernier.stephane


Maxou


bernier.stephane


Aubi-One 21

le minimum chez eux dans leurs locaux, c'est 12 personnes, le maxi c'est 20

pour un déplacement, de mémoire il faut qu'il y ai un évènement, ou proposer un emplacement pour le stage qui soit stratégique, une forme de rentabilité visuelle au déplacement de l'équipe Meguiar's... EX club Porsche en plein cœur de Lyon, ou Club Ferrari dans Paris l'année derniére...

Bon là il faut des autorisations, c'est une autre paire de manche

Babass, Samuel de chez Meguiar's devrait te répondre rapidement

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

bernier.stephane


Maxou

Babass, si tu n'as pas de nouvelles, je te filerai les coordonnées du responsable IDF. Je l'ai croisé samedi à Retromobile et lui ai parlé de ton projet en RA. Il m'a dit qu'il te filera l'adresse mail de leur correspondant RA.

Ce qu'il leur faut surtout, c'est un local où ils pourront venir (un endroit au sec où ils pourront avoir un lieu pour les démos théoriques et pratiques / Une sorte de salle de réunion pour le power-point et une sorte de hangar ou grande pièce pour accueillir quelques voitures).

chloso69

Citation de: Maxou le 11 Février 2013 à 12:40:03
Babass, si tu n'as pas de nouvelles, je te filerai les coordonnées du responsable IDF. Je l'ai croisé samedi à Retromobile et lui ai parlé de ton projet en RA. Il m'a dit qu'il te filera l'adresse mail de leur correspondant RA.

Ce qu'il leur faut surtout, c'est un local où ils pourront venir (un endroit au sec où ils pourront avoir un lieu pour les démos théoriques et pratiques / Une sorte de salle de réunion pour le power-point et une sorte de hangar ou grande pièce pour accueillir quelques voitures).
je sais pas si tu es passé avant ou apres moi mais apparement il n'a pas fait le lien entre nous ,ou il n'a pas de memoire le gars  ???

Maxou

J'ai du passer sur leur stand le samedi vers 15h00...

chloso69


Maxou


Babass

chloso69 ma déjà fourni les coordonnées  ;D

Réponse de Meguiar's aujourd'hui (Chargé d'évènements) qui me met un contacte avec le responsable Rhône Alpes.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Je suppose que c'est Samuel qui t'a envoyé le mail ?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Aubi-One 21

Et bien vous avez tout ce qui faut maintenant, plus qu'a trouver un lieu maintenant, voir du côté des, proprios d'arelier meca menbres de v8, ou encore aupres de vos controleurs techniques, cela leur fait un ptit coup de pub gratuit...
Bonne formation... nous c'est pour la fin du mois...

Babass

Déjà plein d'idée pour l'endroit mais je préfère attendre de voir avec la personne de Meguiar's Rhône Alpes avant de m'emballer.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars

J' ai des idees pour faire des traces sur les carrosseries msk

Babass

 luvn luvn bonjour les filles  ex1t ex1t ex1t si elles veulent venir, ça sera avec grand plaisir  luvn

mais hors de question sur ma CS  non1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI