Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"La" BULLITT

Démarré par Maxou, 30 Janvier 2013 à 10:05:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Pour les anglophones qui souhaiteraient en savoir plus sur le film et surtout sur cette Mustang :

http://www.ponysite.de/bullitt.htm

Sur les deux modéles qui ont servi dans le film, la deuxième serait toujours dans les mains du propriétaire...malgré de nombreuses demandes d'achats, dont celle de Steeve (2éme doc).

solvao

La lettre de Steve McQueen est collector !

Thierry

Il voulait récupérer sa Bullitt mais mais à n'importe quel prix quand même. ;D

Enfin la réponse a due être négative parce que le fils de de Steve Mc Queen a été obligé de se faire construire une réplique:
http://www.mustangmonthly.com/featuredvehicles/mump_0901_1968_bullitt_mustang_fastback/viewall.html

micake

[off-topic]A ce propos, combien de Mustangs avez vous compté dans le film?
J'en ai vu au moins 3: un coupé blanc que l'on voit dans 3 scènes différentes, un coupé beige vinyl roof dans 2 scènes, et un bleu métal, qu'il me semble avoir vu plusieurs fois[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

chloso69


micake

[off-topic]Va falloir que je rerereregarde le DVD pour la retrouver alors ex1t ex1t[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

J'ai vu deux Mustang bleues sans avoir à regarder le film à nouveau. ;D

http://www.imcdb.org/movie_62765-Bullitt.html

Hardtop 1968:
traffic.gif

Hartop 1967:
traffic.gif

micake

Thierry: Bible vivante de la Mustang! ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

Le jeu n'est pas fini, il reste d'autres Mustang à découvrir. ;D

MyStang67


Maxou

Je me doutais bien que tu allais passer par là... ap:lo

MyStang67


chloso69

celles ci je les avais vue ! et la coccinelle verte on la vue dans je sais pas combien de plans  smk

cavalino64

quel film ! steve a toujours été un de mes acteurs préferrés ! deja mome on regardait au nom de la loi  avec sa winchester coupée on n'avait jamais vu ça !tout le monde connait l histoire des mustangs du film   dont la survivante,   mais   qu est devenue   la charger ?

chloso69

on s'en fou ! mchech01




j'rigole  ;D

Maxou

 lol
Il me semble que c'est dit sur le site où mène le lien que j'avais mis au début...

Thierry

J'ai trouvé ça sur le site:

CitationWe have some rumours about them, but they haven't surfaced yet. The crash Charger was definitely wrecked.
Arnold Welch claimed in 2008 that he has found the surviving. Yet the evidence is very thin and even Mopar experts are in doubt.

He planned to show it restored - with the marks he thinks are proof enough - in 2009.
See our Charger section for more info on this car.

Il y a des rumeurs sur les Charger. Celle qui a été accidentée à été définitvement détruite.
En 2008 A. Welch à déclaré qu'il à trouvé la survivante. Les preuves sont très minces et même les experts Mopar en doutent.

Il avait prévu de la montrer restaurée, avec les marques qui le prouve, en 2009.
Voir la section Charger pour plus d'infos sur cette voiture.

La section Charger ne comporte que la mention "A venir" alors ceux qui ne s'en foutent pas devront attendre. ;D


Totaly FuRy

Citation de: Maxou le 30 Janvier 2013 à 10:05:20
Pour les anglophones qui souhaiteraient en savoir plus sur le film et surtout sur cette Mustang :

http://www.ponysite.de/bullitt.htm

Sur les deux modéles qui ont servi dans le film, la deuxième serait toujours dans les mains du propriétaire...malgré de nombreuses demandes d'achats, dont celle de Steeve (2éme doc).

J'ai l'enregistrement d'un reportage "BullITT et moi" passé sur AB Moteur sur la recherche de la fameuse BullITT restante ^^
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

chloso69


cavalino64

h la tout est dit  merci  a tous les deux ! donc a venir ! question puissance et tenue de route ! il me semble que la mustang etait plus puissante   et que la charger  tenait moins bien la route ?  plus haute perchée ! enfin c est ce qui semble se voir dans le film ??


et on s'en fout pas ! pctnt hein le lyonnais pctnt (je rigole  garçon) ex1t