Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

shelby gt 350

Démarré par bbshelby2728, 26 Janvier 2013 à 22:46:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Oui les ateliers SVT de Ford, pas les ateliers de Carroll Shelby.  smk

bbshelby2728

Citation de: Titi57 le 30 Janvier 2013 à 08:40:19
Faut pas oublier que tu n'achetes pas une mustang récente en pensant à sa valeur collector (sauf peut être les GT500 SS). L'investissement n'est envisageable que si tu la garde 20 ans au mieux. Aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment lui attribuer ce status. Et comme il a été dit a plusieurs reprises, une Shelby GT n'est pas une Shelby GT350. Dans le cas d'une argumentation ou tu vantes les mérites de la voiture, il vaut mieux montrer que tu connais ce que tu vends à 100%. Ce qui est très bien, c'est que tu ai conservé les jantes d'origine.

La Shelby GT reste une vraie Shleby, sortie des usines Ford et modifiée chez Shelby (elle peux faire partie du registre officiel Shelby). La GT500 n'a jamais été chez Shelby ;)

la ou je suis pas d accord avec toi c est que toutes les 350 ne passent pas dans les ateliers shelby une partie minime en sorte les autres viennent de chez ford et comme je le disais les 500 gt auront certainement dans le temps une bonne valeur mais je pense que les shelby numerotée que soit les 350 ou autres auront plus de valeur il ne faut pas oublier que caroll shelby ne fait plus partie de se monde depuis presque un an.peu importe la puissance ce qui fait sa valeur s est sa raretée et sont esthetique et en ce qui me concerne l esthetiquement de la 350 attire plus l oeil que certaine 500 gt mais cela reste mon avis

boss84

Citation de: bbshelby2728 le 30 Janvier 2013 à 17:31:48
Citation de: Titi57 le 30 Janvier 2013 à 08:40:19
Faut pas oublier que tu n'achetes pas une mustang récente en pensant à sa valeur collector (sauf peut être les GT500 SS). L'investissement n'est envisageable que si tu la garde 20 ans au mieux. Aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment lui attribuer ce status. Et comme il a été dit a plusieurs reprises, une Shelby GT n'est pas une Shelby GT350. Dans le cas d'une argumentation ou tu vantes les mérites de la voiture, il vaut mieux montrer que tu connais ce que tu vends à 100%. Ce qui est très bien, c'est que tu ai conservé les jantes d'origine.

La Shelby GT reste une vraie Shleby, sortie des usines Ford et modifiée chez Shelby (elle peux faire partie du registre officiel Shelby). La GT500 n'a jamais été chez Shelby ;)

la ou je suis pas d accord avec toi c est que toutes les 350 ne passent pas dans les ateliers shelby une partie minime en sorte les autres viennent de chez ford et comme je le disais les 500 gt auront certainement dans le temps une bonne valeur mais je pense que les shelby numerotée que soit les 350 ou autres auront plus de valeur il ne faut pas oublier que caroll shelby ne fait plus partie de se monde depuis presque un an.peu importe la puissance ce qui fait sa valeur s est sa raretée et sont esthetique et en ce qui me concerne l esthetiquement de la 350 attire plus l oeil que certaine 500 gt mais cela reste mon avis


ce n'et pas une 350...................... sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy

shelbystef

tout est une question de point de vue oui

mais appel ta voiture shelby gt et pas gt 350 je pense qu il ne fau tpas confordre les choses

moi perso 2005_2009 j aime la ligne apres moins mais tous est question de gout ,,, la finition d une 05_09 est pas top


Cold Air Flo SC

Toutes les Shelby GT sortent de chez Ford.....   ;D

Au départ se sont des Mustang GT qui sortent des usines Ford...  rnr

Ensuite je pense que c'est Ford qui les envoie directement dans les ateliers SAI pour y être modifiées...  :-X

Et là elles deviennent des Shelby GT et elles ressortent toute neuve  smk

Si ce n'est pas Ford qui les envoie directement ce sont les concessionnaires mais ça m'étonnerait.

idem pour Roush et Saleen et elles sont encore plus limitées  ex1t

Environ 5800 Shelby GT en 2007 pour tomber à 2300 Shelby GT en 2008  :'(



shelbystef

par contre certains ont pas ce capot je prefere le capot inversé moi sur la shelby gt


mais bon cela t empecheras pas de venir le 2 juin au mans si tu as le temp

bbshelby2728

Citation de: boss84 le 30 Janvier 2013 à 18:23:00
Citation de: bbshelby2728 le 30 Janvier 2013 à 17:31:48
Citation de: Titi57 le 30 Janvier 2013 à 08:40:19
Faut pas oublier que tu n'achetes pas une mustang récente en pensant à sa valeur collector (sauf peut être les GT500 SS). L'investissement n'est envisageable que si tu la garde 20 ans au mieux. Aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment lui attribuer ce status. Et comme il a été dit a plusieurs reprises, une Shelby GT n'est pas une Shelby GT350. Dans le cas d'une argumentation ou tu vantes les mérites de la voiture, il vaut mieux montrer que tu connais ce que tu vends à 100%. Ce qui est très bien, c'est que tu ai conservé les jantes d'origine.

La Shelby GT reste une vraie Shleby, sortie des usines Ford et modifiée chez Shelby (elle peux faire partie du registre officiel Shelby). La GT500 n'a jamais été chez Shelby ;)

la ou je suis pas d accord avec toi c est que toutes les 350 ne passent pas dans les ateliers shelby une partie minime en sorte les autres viennent de chez ford et comme je le disais les 500 gt auront certainement dans le temps une bonne valeur mais je pense que les shelby numerotée que soit les 350 ou autres auront plus de valeur il ne faut pas oublier que caroll shelby ne fait plus partie de se monde depuis presque un an.peu importe la puissance ce qui fait sa valeur s est sa raretée et sont esthetique et en ce qui me concerne l esthetiquement de la 350 attire plus l oeil que certaine 500 gt mais cela reste mon avis


ce n'et pas une 350...................... sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy

ok elle ne fait que 322cv tu y rajoute les silencieux m5230skr500 et t es pas loin des 350 cv mais bon c est  quand meme sont nom bb shelby gt 350 350 350 350 350 350 bon aller pour te faire plaisir shelby gt 322

shelbystef

je me demandais ce que c etais c chiffre oki des silencieux

Thierry

Le chiffre du nom GT500 n'a rien à voir avec la puissance de la voiture même s'ils ont dû faire un effort chez Ford pour s'en rapprocher sur les 2007. En tout cas, la Shelby Supernake avec 850 cv s'appelle toujours une GT500 et les GT350 de 1965 ne faisaient pas 350 cv non plus. ;)

shelbystef

thierry c pas si ma gt 500 fais 500ch voir plus mais en ce moment ton site fais pas 100ch sa rame grave chez moi

Cold Air Flo SC

j'avais lu.... il y a très très longtemps... que lorsque Carroll Shelby cherchait un nom pour la voiture.....
il demanda quelle était la distance entre les batiments de son bureau et ceux de l'atelier de montage.... la réponse était 350 pieds
350 feet environ 105 mètres

La GT500 est sortie 2 ans après et là je ne sais pas  ???  gbley

Il y a également une citation de Carroll Shelby que j'aime bien

" if the car's good the name won't matter and if it's not good the name won't matter "

Traduction approximative :
Si la voiture est performante alors le nom de la voiture n'a pas d'importance et si la voiture n'est pas performante alors le nom n'a pas d'importance

j'aime bien cette idée donc appelle la comme tu veux mais si chacun lui donne le nom qu'il veut ça va être le bazar pour s'y retrouver....

bbshelby2728

ca y est ta foutu ma soiree en l air si il y a un nom qui ne faut jamais prononcer devant moi s est  la supersnake the must de ford mustang d ailleurs de toute les caisses  ta cette caisse tu dors tu mange tu vie  dedans

bbshelby2728

Citation de: bbshelby2728 le 30 Janvier 2013 à 20:09:05
ca y est ta foutu ma soiree en l air si il y a un nom qui ne faut jamais prononcer devant moi s est  la supersnake the must de ford mustang d ailleurs de toute les caisses  ta cette caisse tu dors tu mange tu vie  dedans

quand je visite des sites et que mes pupilles explosent ma cornée s est que je suis tomber sur une heu la supersnake et la bizarrement ma visa premier se planque

Maxou


bbshelby2728

Citation de: Maxou le 30 Janvier 2013 à 20:34:09
Je suppose que tu dois autant baver que moi ici :

https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/shelby-gt500-super-snake-'wide-boby'/

pire celle ci la tout le monde pense que ta la rage tellement que tu bave