Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche garage vers Marseille (trouvé)

Démarré par Babass, 25 Janvier 2013 à 15:43:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Salut les voisins,

Un membre Rhône Alpes se trouve vers Marseille et il à besoin d'un garage car un voyant moteur s'est allumé.

Pouvez vous me donner une adresse & téléphone d'un garage s'occupant des Mustangs.

Merci de votre aide.

Babass.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Suffisait de l'envoyer voir Pedrophilippe...

Babass

ben .......... maintenant que tu le dit  sbhy

C'est quoi l'adresse de son garage, téléphone, etc .... .
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


Babass

Pas la peine, le membre s'est débrouillé et allez voir un garage. Il reviens en Rhône Alpes voir Boris pour avoir confirmation.

Pour info, ca serait bien que chaque département à une liste de garage validé par les membres, exemple : Rhône Alpes : https://www.mustangv8.com/fr/professionnels/annuaire-garagiste-carrosier/ Ca permettrais de voir quelqu'un de confiance et surtout ca évite de chercher dans l'urgence. (avis perso).
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Il y avait la carte des garages mais j'ai perdu mes identifiants Google et je peux plus la mettre à jour. Il va falloir que je m'occupe de trouver un autre système:
https://www.mustangv8.com/fr/professionnels/carte-europeenne-garages-entretien-mustang/

Babass

je suis allez sur cette carte mais non mis à jour car juste 1 garage à Marseille  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Tu as de la chance. Quand j'ai regardé tout à l'heure, le plus près que j'ai vu était après Toulon. ???

Après, la liste était faite d'après les témoignages de clients et personne d'autre n'a parlé des garages marseillais.

Babass

exacte, je me suis trompé, c'était à Marseillan le garage.

Le plus proche était à Orange ou Hyères sur la carte.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pedrophilippe

n'hesitez pas la prochaine fois, il n'y a aucun souci pour ma part rck
black beast forever

Babass

Merci pedrophilippe  ;)

Dans l'urgence, je n'est pas pensez à toi. J'ai regardez sur la carte et dans la section : Côte d'azur et je n'est rien trouvé au moment  :-\

Ca serait bien que chaque département fasse un annuaire, qu'est ce que tu en pense ? ensuite, Thierry pourra les rajouter sur la carte.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pedrophilippe

je pense que c'est une tres bonne idée, mais du coup il faudrait mettre un numero de tel
alors je sais pas si au niveau reglement ca va passer?
pourtant ce serait utile aux mustangueurs en ballade loin de chez eux
affaire a suivre
black beast forever

Babass

ta raison, sur l'annuaire que j'ai fait Rhône Alpes, je n'est pas mis le numéro de téléphone. Mais déjà une adresse ca peut servir.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Oui, les numéros de téléphone, ça va et ça vient mais sur le forum, ça risque de rester longtemps alors j'y tiens pas à ce qu'un particulier ait des problèmes dans quelques années.

Par contre, un lien vers leur site ou un listing comme avec les pages jaunes, ça pourra faire l'affaire.

b_bundy


Bruno

Citation de: b_bundy le 05 Février 2013 à 12:53:40
voila ou je vais. gbley


Et tu es satisfait (j'ai lu des avis contrastés sur ce pro) ?

b_bundy

pour le moment oui, changement de joint de boite qui etait mort et ca va.
après c'est la 1ere fois qui j'y vais et connaissait pas d'autre pres de chez moi, si t'a des infos sur lui ou de quoi recommandé un autre garage près d'avignon (j'ai entendu parlé de JF AUTOS a Jonquieres et yen a un vers orange je crois)
après j'ai vue sur ce forum quelqu'un qui est sur marignane je crois c'est qui deja????

si t'as 10 min merci d'avance
a plus

pedrophilippe

bullit racing est correct pour les anciennes
Jf auto laisse tombé, un bon conseil
black beast forever

Blackwatch

Moi pour la mienne j'ai trouvé un super garage avec de vrais passionnés!! je le test dans la semaine je vous tiendrais au courant. je vous laisse un lien.

http://www.chromesetdamiers.fr/