Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ballade dans le 83 & 06 le 03 mars 2013

Démarré par pedrophilippe, 23 Janvier 2013 à 01:00:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pedrophilippe

Citation de: Bruno le 28 Janvier 2013 à 11:26:27
Bonjour
Bonne idée - A prioiri Ok
J'inscris la date sur mon agenda, en attente des détails
cool si tu peut venir, et si tu connait d'autres mumu, n'hesite pas a les inviter :v:
black beast forever

Fancamaro

Avec Lechat on a parlé au rencard samedi soir, et sachant que vous venez de loin...si vous comptez manger dans le 06 ou 83, ce serait mieux sur les coups de midi, car refaire le chemin le soir un dimanche soir en plus, pour ceux qui travaillent ça va être dur, ....
Qu'en pensez vous?
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Bruno

Citation de: Fancamaro le 28 Janvier 2013 à 12:56:06
Avec Lechat on a parlé au rencard samedi soir, et sachant que vous venez de loin...si vous comptez manger dans le 06 ou 83, ce serait mieux sur les coups de midi, car refaire le chemin le soir un dimanche soir en plus, pour ceux qui travaillent ça va être dur, ....
Qu'en pensez vous?

Je pense qu'il faut rester dans le var, à mi-chemin du 13 et du 06, pour inciter les uns et les autres à venir sans avoir trop de Km au retour. Le Var est un département riche de jolies routes et de beaux coins, sur le littoral comme sur l'arrière pays (Rayol, verdon, haut var...). Pour moi, le bon shéma est un départ vers 9h pour un regroupement café - visite de village ou autre sur les coups de 10h30 puis un petit cruising tous ensemble vers un resto suivi d'une autre promenade dans l'après-midi, avec une séparation sur les coups de 17h.

Fancamaro

A voir, nous on a un rencard dans le 06 à Saint Laurent du Var le matin.
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

pedrophilippe

le resto etait juste une idée, mais comme ca va etre dur de savoir combien de personnes seront presente
je pense que ca va etre compromis (pour le resto)
etant donné les differents rencards du matin (st laurent, brusc), mon idée été de partir en debut d'apres midi (13h)
aller dans le var (14h) et finir vers Mandelieu ou dans ce coin la (si le 06 peut me dire ou il y a un endroit tranquille pour nos mumu et nous) afin que l'on soit tous ensemble et discuter et boire un coup
et ceux qui seront motivés, mangé un bout (83 bonne idée) pour que ce soit a peu egal pour tous (question route)
voila, on a encore un peu de temps pour cogité sur tous ca
n'hesitez pas a soumettre des idées
black beast forever

sergio

Bonjour a tous,je soutient la proposition de Bruno,c'est a dire RV le matin en premier au carrouf les Milles pour les mumus du13 puis partir retrouver les gars du 83 et du 06 ,petite ballade dans le coinen convoi et resto vers 13h, si on connait le nombre exact de personne presente y a pas de probleme pour reserver un resto!apres on voit!!! pedro tu penser plus a un pique-nique? rnr
sergio

Fancamaro

Sur la page facebook de mon rencard, lorsque j'ai "copié collé" l'annonce de Pedro, 2 personnes déjà pensent y aller. Moi tant que j'ai de l'essence pour la Cam ^^ et j'espère que la météo sera avec nous !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

sergio

Pedro dans l'itineraire du 83 il y a 2 endroits a ne pas manquer a mon avis !c'est la prersqu'il de Giens et le fort de Bregancon a Borme les Mimosas!!
haut lieu historique et un point de vue superbe!!! en meme temps on fait la bise a "Flamby"!! ;D
sergio

latinelover23

Ce qui serait sympa c'est de faire tout le bord de mer de fréjus jusqu'au 06 . Il y a des coin sympa ^^
I LoVe MuStanG ...

boss84

Citation de: sergio le 29 Janvier 2013 à 11:15:33
Bonjour a tous,je soutient la proposition de Bruno,c'est a dire RV le matin en premier au carrouf les Milles pour les mumus du13 puis partir retrouver les gars du 83 et du 06 ,petite ballade dans le coinen convoi et resto vers 13h, si on connait le nombre exact de personne presente y a pas de probleme pour reserver un resto!apres on voit!!! pedro tu penser plus a un pique-nique? rnr


idem moi je pense partir le matin donc rdv a AIX EN PROVENCE puis faire rencard dans differente villes pour promener et se faire un resto ou pic niquer vers 13.00 14.00.  ..ça serait sympa car il y en a  qui ont un bon retour, (moi par exemple ) rester entre le13 et  le 06 serait sympa sans s'eloigner trop!!!! merci.

Fancamaro

Ma foi le pique nique est une bonne idée car: trouver un lieu où garer les voitures (yen a qui aime pas être trop éloigné de leurs belles) + pouvoir tous trouver une place dans le lieu....misère même si on est pas en haute saison ça reste la galère.
En pic nique faut trouver un endroit isolé du vent voir où l'on peut s'abriter éventuellement...en cas de pluie, mais si pluie je pense que les gens ne sortiront pas.

Autrement, tout bêtement...c'est pourri mais ça marche => Mc do. Et des ricaines à mc do ça fait tjs son effet.
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

pedrophilippe

bon je vais attendre encore une quinzaine de jours pour valider si depart matin ou apres midi?
j'attend encore des propositions de tous, et des confirmations de presence
on va essayer de faire une liste, plus cool pour l'organisation
alors messieurs et mesdames a vos clavier :v:
black beast forever

Ripley69

Citation de: pedrophilippe le 29 Janvier 2013 à 19:51:38
bon je vais attendre encore une quinzaine de jours pour valider si depart matin ou apres midi?
j'attend encore des propositions de tous, et des confirmations de presence
on va essayer de faire une liste, plus cool pour l'organisation
alors messieurs et mesdames a vos clavier :v:

Salut Pedro,

perso je suis plus pour un départ le matin (9h00 c'est la bonne heure  ;D) pour profiter du roulage de jour. Après pour la bouffe je m'en tape (toujours de mon avis perso à moi même):McDo, piknik ou resto tous ensemble ça me va !! Le plus important est de se retrouver et de rouler ensemble !!

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

sergio

Bien dit laurent !!!!!! j'approuve!! rnr msk ap:lo
sergio

boss84

Citation de: Ripley69 le 29 Janvier 2013 à 20:26:27
Citation de: pedrophilippe le 29 Janvier 2013 à 19:51:38
bon je vais attendre encore une quinzaine de jours pour valider si depart matin ou apres midi?
j'attend encore des propositions de tous, et des confirmations de presence
on va essayer de faire une liste, plus cool pour l'organisation
alors messieurs et mesdames a vos clavier :v:

Salut Pedro,

perso je suis plus pour un départ le matin (9h00 c'est la bonne heure  ;D) pour profiter du roulage de jour. Après pour la bouffe je m'en tape (toujours de mon avis perso à moi même):McDo, piknik ou resto tous ensemble ça me va !! Le plus important est de se retrouver et de rouler ensemble !!

A+

Laurent



idem si on part l'apres midi la journée sera courte.......
:-[

Blackwatch

je serais certainement des votres! pour moi sa serais depart le matin puis mcdo ou piknik avec une belle ballade en convoi!! le top  luvn

pedrophilippe

Citation de: pedrophilippe le 23 Janvier 2013 à 20:47:24
bon alors je commence la petite liste

- ripley 69
- spyke
- boss 84
- latinelover 23
- jclc
- blackhawkdown
- sergio
- le chat
- invité le chat
- invité le chat
- invité le chat
- invité le chat
- fancamaro
- invité fancamaro
- invité fancamaro
- blackwatch
- laurent mumu grise
- praetorians
- bruno
- et moi


ca commence a etre sympa
black beast forever

boss84

 ;)
si on pouvait etre encore + ça serait mieux...

pedrophilippe

14 voitures pour l'instant,
allez les gars, venez nous rejoindre
black beast forever

pedrophilippe

j'ai oublié
laurent mumu grise et praetorians

cela fait 16 voitures
black beast forever