Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mumu s'arrête en route !!

Démarré par bernier.stephane, 21 Janvier 2013 à 19:58:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernier.stephane


rvrsra

pas de soussous.

Mais sérieusement , remets la "Stock" pour voir, comme ça on sera fixé pour savoir si c'est le TB et/ou la reprog qui est en cause.

bernier.stephane

Bon un petit "up" !  smk
le soucis a l'air d'être réglé, en cause le moteur du throttle qui a quelques défaillances, sur le Ford Racing c'est le même moteur que sur le throttle stock. le problème est très fréquent.
Comme ça me gonflait depuis pas mal de temps, je suis passé chez ...
Part Plus et problème réglé en moins de 2 heures après changement du moteur et un billet CB
Il m'a proposé de mettre le moteur de mon throttle stock qui était dans le coffre, ma préférence a été de garder mon throttle stock au cas ou, voila.  lovu
Dons si vous avez un soucis d'accélération en actionnent la pédale des gaz, que le moteur reste au ralenti en roulant, avec la clef au tableau de bord allumé, que vous remettiez le contact pour que le problème disparaisse et bien le problème vient de ce petit moteur.
Voilà, j'ai enfin retrouvé ma petite bombe  rck  luvn

Maxou


franckys14

Cool Steph, me doute que ça devait être énervant de pas trouver

bernier.stephane

j'avais un gros doute sur l'ouverture du papillon du throttle et ce grâce au forum d' ailleurs
Le procal Ford indiquait aussi cette erreur. Part plus a confirmé et a fait le boulo dans la journée
je dis bravo à ces professionnels chez qui j'ai acheté la CS en 2009  ap:lo
Ce qui est bizarre c'est que c'est sur le throttle Ford racine neuf que j'ai installé que le problème est apparu et cela au bout d' un an. Bon maintenant c'est réglé ! enfin j'espère  smk
vais pouvoir allé serein au Mustang Nats  cadxlol

Shelbyjb

C'est quoi cette nouvelle photo?
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

bernier.stephane

peut être ma future, j'attend des news du proprio !!

Shelbyjb

Citation de: stefbern le 19 Mars 2013 à 08:11:58
peut être ma future, j'attend des news du proprio !!

Elle a l'air super sur la photo
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

geoffrey

content que ta bombe remarche mon poto !!  ;)

bernier.stephane

yes, elle a l'air de marcher comme avant
je l'ai un peu chatouillée hier et apparemment plus de soucis
le petit moteur sur le Ford Racing ... c vraiment de la crotte !!! sroll

heureux

Citation de: stefbern le 18 Mars 2013 à 18:17:14
Bon un petit "up" !  smk
le soucis a l'air d'être réglé, en cause le moteur du throttle qui a quelques défaillances, sur le Ford Racing c'est le même moteur que sur le throttle stock. le problème est très fréquent.
Comme ça me gonflait depuis pas mal de temps, je suis passé chez ...
Part Plus et problème réglé en moins de 2 heures après changement du moteur et un billet CB
Il m'a proposé de mettre le moteur de mon throttle stock qui était dans le coffre, ma préférence a été de garder mon throttle stock au cas ou, voila.  lovu
Dons si vous avez un soucis d'accélération en actionnent la pédale des gaz, que le moteur reste au ralenti en roulant, avec la clef au tableau de bord allumé, que vous remettiez le contact pour que le problème disparaisse et bien le problème vient de ce petit moteur.
Voilà, j'ai enfin retrouvé ma petite bombe  rck  luvn
.

Salut Stef

j'ai à peu pres le meme probleme que toi sauf que ma mumu  n'accelere plus dutt
elle demarre bien, j'ai aussi la clé orange... TB Clean, TPS changé, et MAF nettoyé..
je lis que tu as changé le moteur du TB.. est ce que tu sais si ton garagiste a fait qq chose d 'autre? car je veux bien tenter de changer aussi ce moteur, mais bon...
mes codes erreur:

Default permanent

-P 2104  throttle actuator control system forced idle
-p 2111 throttle actuator control system stuck open

default fugitif

-p 0121 throttle pedal position sensor switch A circuit range/performance probleme
-p 0221 throttle pedal position sensor switch B circuit range/performance probleme


heeeeelp!!

christ 27

salut heureux ,je me suis renseigné aupres de stefbern qui n'est plus sur le fofo .
il m'a dit que la seule chose a faire est de changer le moteur du throttle. ;)
traffic.gif

ma 2 eme femme

heureux

hello,

merci pour cette reponse
de mon coté, j'ai reussi a obtenir de la part de FORD FRANCE , apres qq moins de patience et moultes relances ;)

dites  moi ce que vous en pensez.. la pedale serait elle à changer aussi?