Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT500 super Snake "Wide Boby"

Démarré par Maxou, 16 Janvier 2013 à 13:06:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

une vraie de vrai ,

droit devant collé au siège !!! , bon faut pas que ça tourne a moins d etre drifteur pro lol

d'ailleurs ce serait bien qu'il y ait des pistes de 400 partout en france , il y aurait moins de jeunes morts sur nos routes , d'utilité publique koi !!!
Good Vibes !!!!

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 20 Janvier 2013 à 13:26:38
850 CV , je ne vois pas comment ça peut garder un semblant de motricité !!!

le temps que ça va passer à patiner , tu te feras doubler par tout ce qui roule  LOL

c'est un peu n'importe quoi !!!
Oui l'option "Wide body" doit être indispensable pour avoir des pneus assez larges pour contenir la puissance avec l'option 850 cv.

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Thierry

Oui mais c'est surtout le couple qu'il faut regarder pour la motricité. Avec un compresseur, c'est surtout haut dans les tours que l'ajout de puissance doit être la plus importante.

mustang loco

Citation de: Thierry le 20 Janvier 2013 à 18:17:37
Citation de: Yellowmustang le 20 Janvier 2013 à 13:26:38
850 CV , je ne vois pas comment ça peut garder un semblant de motricité !!!

le temps que ça va passer à patiner , tu te feras doubler par tout ce qui roule  LOL

c'est un peu n'importe quoi !!!
Oui l'option "Wide body" doit être indispensable pour avoir des pneus assez larges pour contenir la puissance avec l'option 850 cv.

Effectivement Thierry,les pneus sont du 345mm de large,vraiment une belle bete cette nouvelle SuperSnake!!
Pat

MustangGT

Pourquoi pas quelques photos pour la voir de plus près...

Kantero

Citation de: Maxou le 16 Janvier 2013 à 13:12:34
Il attend quoi Kantero pour nous mettre ce kit et choisir cette couleur ?
1) de lire de le post
2) d'avoir un trop plein de sous
... en tout cas l'ami maxou m'a bien cerné
smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou

Sans tout mettre, je te sens en capacité de mettre le kit carrosserie et pneumatique + la couleur qui tue...j'adore ce rouge !

Thierry

La version "wide body" est spéciale quand même, je suis pas fan du look. :(

traffic.gif

Maxou

Bizarre ta photo...en tout cas celle que j'ai mise en première page  luvn

Kantero

Ailes élargies ? Non non msieur l'agent c'est tout d'origine.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Citation de: Maxou le 18 Mars 2013 à 13:52:14
Bizarre ta photo...en tout cas celle que j'ai mise en première page  luvn
Oui, ça dépend de l'angle de prise de vue et de la lumière mis ça me rappelle trop la mode du tuning super large des années 90 et ça, j'ai jamais aimé. ;D

traffic.gif
traffic.gif

stef83

Oh, sur la Super Snake, ça va encore, ça a vraiment de la gueule. Par contre le prix c'est abusé...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

mustang loco

Citation de: stef83 le 18 Mars 2013 à 14:43:42
Oh, sur la Super Snake, ça va encore, ça a vraiment de la gueule. Par contre le prix c'est abusé...

D'accord avec toi sur le prix abuse...
Pat

philordi

haooo et ben un bijou de 850 ch on ose même pas la sortir du garage de peur de ce la faire abimée.
vous vous voyer allé faire vos courses à carrefour avec un monstre pareil.on la gare à l'autre bout du parking pour être sur qu'il n'y aura pas d'autres voitures qui se gare à coté.
pour éviter les rayures.
Même les flics avec leur subarou gonflées à 250 ch ils peuvent allé se faire rabillés.
Je suis même surpris qu'une telle puissance 850 ch soit autorisée en france.
en résumé un bagnole pareil on la lustre à longueur de journée mais on en profite pas.

Kantero

Citation de: philordi le 30 Novembre 2013 à 15:55:13
haooo et ben un bijou de 850 ch on ose même pas la sortir du garage de peur de ce la faire abimée.
vous vous voyer allé faire vos courses à carrefour avec un monstre pareil.on la gare à l'autre bout du parking pour être sur qu'il n'y aura pas d'autres voitures qui se gare à coté.
pour éviter les rayures.

Ben la plupart d'entre nous, c'est déjà comme ça qu'on fait, même avec un V6 de 2000 on a ce genre de craintes, la Mustang c'est une partie de nous

Citation de: philordi le 30 Novembre 2013 à 15:55:13
Même les flics avec leur subarou gonflées à 250 ch ils peuvent allé se faire rabillés.

Mégane RS, 262cv, les Sub' c'est fini ... mais faut se méfier des chiffres bruts : j'ai une BMW 330 que je me réserve pour la piste (231cv, 1200 kg), suspensions Bilstein PSS9, anti-roulis H&R, etc... ben je tourne plus vite sur circuit qu'avec la GT500 (qui me crache quand même 575cv sur les roues) !

Citation de: philordi le 30 Novembre 2013 à 15:55:13
Je suis même surpris qu'une telle puissance 850 ch soit autorisée en france.
en résumé un bagnole pareil on la lustre à longueur de journée mais on en profite pas.

Y a quelques fêlés sur le fofo qui ont des GT500 qui approchent ces chiffres, je suis sûr qu'ils arrivent à en profiter  smk
Certes 850cv c'est inutile au quotidien (et il faut une bonne ligne droite pour les poser au sol), par contre ca sous-entend qu'à 3000t/min en 4ème il doit déjà y avoir pas loin de 400 bourrins sous le pied et ça, ça n'a pas de prix  ex1t
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

philordi

je ne savait pas que les flics on changés de voiture de poursuite.
Mais même avec une mégane RS de 262 ch il en manque encore pour arriver aux 850 ch de la mumu.
on approche de la puissance d'une F1