Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT500 super Snake "Wide Boby"

Démarré par Maxou, 16 Janvier 2013 à 13:06:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Le 15 janvier 2013, au salon automobile de Detroit, Shelby American a dévoilé la nouvelle Shelby GT500 Super Snake "Wide Body" de 850 CV. Il s'agit d'une option supplémentaire de la Super Snake déjà extrêmement agressive.

L'ajout de l'option Wide Body offre d'énormes roues arrières de 13 "de large pour aider transmettre la puissance au sol.

Le nouveau 2013 Shelby GT-500 Super Snake commence à 28,995 $ (en plus du prix de base de la GT-500) dans la configuration 662 chevaux du moteur. Dans ce cas, les modifications concernent la suspension, les roues et les modifications stylistiques. La modification moteur pour atteindre ces 850 chevaux coûte $ 39,995. Pour les modifications concernant le package relatif à l'élargissement des voies, il faudra encore ajouter  14.995 dollars...

Vous pouvez choisir vos couleurs propres en ce qui concerne les bandes : satin noir, Blanc brillant, Argent, Bleu et Rouge.... ;)

spyke

poua!!!!!
faut je joue encore plus au loto ;D
traffic.gif

Maxou

Il attend quoi Kantero pour nous mettre ce kit et choisir cette couleur ?

Thierry

Punaise! C'est magnifique mais qu'est ce que c'est cher. ;D

Maxou

Enfin une Mustang que je laisserais stock  8)

playmosolo

Citation de: Maxou le 16 Janvier 2013 à 17:42:04
Enfin une Mustang que je laisserais stock  8)

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo hr0

ma fait beaucoup rire celle là  ;D
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

Maxou


stef83

La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

assurancetourix25

A chaque fois que tu réponds oui à une option en face du vendeur , c'est comme si tu achetais une voiture supplémentaire ( de la Punto à la 308 en gros ) compte tenu du prix....
traffic.gif

stef83

C'est clair ! C'est exactement ce que je me suis dit !!!!
J'ai relu deux fois pour être sûr d'avoir compris (pourtant j'ai bu qu'un verre à midi).  rnr
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

assurancetourix25

C'est clair sans etre clair c'est ça ? Mais tu as su clarifier ma phrase, ça me rassure ...
traffic.gif

stef83

Non, je ne parlais pas de ta phrase bien sûr, mais du texte de départ !!! Car il faut reconnaître que c'est surprenant...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Yellowmustang

850 CV , je ne vois pas comment ça peut garder un semblant de motricité !!!

le temps que ça va passer à patiner , tu te feras doubler par tout ce qui roule  LOL

c'est un peu n'importe quoi !!!
Good Vibes !!!!

Maxou

Je crois que je pourrais supporter cet affront si on m'en filait une  lol

Yellowmustang

on est d'accord , si c'est donné  ,mais tu en ferais quoi , à part la luster et l'admirer ds ton garage  ( occupation favorite de 90 % des possesseurs de muscle cars en France )

on serait aux US , tu irais sur le dragway du coin !! mais à Toulouse ou Maison Alfort
sur le parking du Buffalo Grill le dimanche matin peut être !!!
Good Vibes !!!!

spyke

Citation de: Yellowmustang le 20 Janvier 2013 à 13:34:22i , à part la luster et l'admirer ds ton garage  ( occupation favorite de 90 % des possesseurs de muscle cars en France )

LOL LOL LOL LOL LOL LOL
+1
traffic.gif

Yellowmustang

regarde notre Ami Redlight , sa voiture est superbe , lustrée ;-) et régulièrement sur les pistes d'accélération ,
pas de pignole  ;)
Good Vibes !!!!

Maxou

Chacun son truc...
Je trouve cette voiture superbe, je pense que j'arriverais facilement à prendre mon pied avec..Après, c'est sur que si on veut utiliser une voiture sur tout son potentiel sans aller sur circuit, il est préférable de s'acheter une Twingo.

Yellowmustang

suis pas sur qu'elle soit adaptée au circuit , plutôt aux pistes  de 400 M
Good Vibes !!!!

Maxou