Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

question-réponse, achat mustang a restaurer

Démarré par cedmustang67, 13 Janvier 2013 à 13:37:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedmustang67

bonjour à toute et à tous,

comme quelque un le save déjà, je recherche une mustang à restaurer, et la je viens de tomber sur cette annonce.

http://www.priceministerauto.com/annonces-occasion_auto/ford-mustang-50452_46715893.html

quand pencez vous? et quel conseil pouvez vous me donné pour les achat de véhicules a restaurer.

ced msk

Maxou

En plus de ce que d'autres pourront te dire sur la voiture, en elle- même, je peux déjà te signaler que cet importateur n'est pas vraiment apprécié sur ce fofo...

cedmustang67

Pour quel raison il ne serait pas apprécier?

Thierry

Oui beaucoup de ses clients ont regretté d'être passé par lui mais au moins avec cette voiture, on pourra dire qu'il n'y a pas de vice caché. Tout est à refaire et clairement expliqué. ;D

Quoi qu'il en soit, ça peut être une bonne affaire (je trouve le prix quand même un peu élevé) si tu compte faire la restauration toi-même mais tu ne pourras jamais l'immatriculer tant qu'elle n'aura pas passé un CT et donc tu ne pourras pas la revendre. Beaucoup se sont lancés dans ce genre de projet, ont baissé les bras et les voitures n'étaient bonnes que pour la casse. A toi de voir si tu te sens capable de te lancer dans un projet pareil.

Thierry

Citation de: cedmustang67 le 13 Janvier 2013 à 15:40:03
Pour quel raison il ne serait pas apprécier?
Certains ici lui ont acheté des Mustang récentes accidentées qui ont été retirées de la circulation et réparées sans qu'ils le sachent.

cedmustang67

Ok, dans tou les qu'a si il faut qu'elle passe au contrôle il faux que la restauration soit fini afin de pouvoir l'imatriculer

Jerem11

Bon courage si tu fais une resto parce que c'est vrai que c'est du taff ....!!!! (Je suis en plein dedans). Mais tu lui redonnes vie  rnr