Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evo Arts Photography "Photographe amateur"

Démarré par II Evo Arts II, 09 Janvier 2013 à 02:42:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

II Evo Arts II

Salut a tous

Je vous poste quelques photos que je fais avec mon fujifilm s2980, je couvre pas mal de rasso en vendée voir meme un peu plus loin.

J'ai fait une page boubouk ou il y a la totalité des photos et vidéos, pas mal de sorties sur circuit, j'habite entre le circuit du mans et celui du val de vienne, donc je suis aidé. Hésiter pas a lacher vos Avis bon ou mauvais ;)

PS: si le lien de ma page dérange je peut le suprimer  ;)
https://www.facebook.com/BmwMEvo?ref=hl





traffic.gif
R/T par Evo Arts Photographie, sur Flickr






aegirson2

Sympa, mais j'ai quelques critiques : certains cadrages sont vraiment étrange :  trop penché, trop près.
Par exemple pourquoi avoir coupé le phare sur ta dernière photo ?
La photo de la roue seule, un format carré serait plus adéquat.
J'aime bien les photos penchées, mais là tu penches un peu beaucoup trop à mon gout.

Voilà pour ce que j'en pense ;-)

Maxou

Ben il a un fort penchant pour les Mustang !  ;)

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

II Evo Arts II

Merci  ;), c'est vrai que j'ai tendance a pencher un peu trop mes photos aprés pour les cadrages parfois les plaque d'immatriculation me pose problème donc je recoupe.




aegirson2

Elles sont pas mal ces dernières. Surtout la mustang ancienne prise par dessous.
Sinon, je trouve pas mal ton traitement de lumière / contraste. Ca rend bien.

II Evo Arts II

Quelques photos du rasso de Nantes de dimanche dernier vont arriver, dont quelques mustang.


franckys14

Merci pour ces belles photos c est sympa de nous les poster
On attend les autres avec impatience
J irais sur ton FBK

DUNE

Moi j'aime tes cadrages coupés et penchés........cela dynamise les clichés.Bravo!!!!!!!!!! hr0

krakanax

Hello,

Des photos bien dynamiques!
Tes cadrages sont bien faits et j'ai hâte d'en voir d'avantage ;)


Amicalement,
K.
"Entre deux hypothèses, c'est souvent la troisième qui l'emporte"

II Evo Arts II

re salut a tous

voila de retour avec du nouveau matos et de nouvelles photos



traffic.gif
R/T par Evo Arts Photographie, sur Flickr

jclc


II Evo Arts II


Frank89

Je vois que tu fais tous les rassos auxquels je vais!  :v:  J'ai la Mustang noire jantes noires, peut être en fera-tu un beau cliché un de ces jours  ;)

J'adore tes photos, j'avais vu la dernière su FB je trouve les couleurs superbes!
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

II Evo Arts II

en ce moment je recherche des personnes sur la vendée, pour faire des shooting complet, donc si vous étes intéresser faites moi signe ;)


krist rodange

moi je dis ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

j adore le style ; penché ou carré
le rendu est vraiemnt top
correct1
ps ,si tu remonte dans le chnord vers la lorraine ,fais nous signe evl evl
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

II Evo Arts II


shelbystef

le 2 juin au mans il y a un rassemblement du forum ,que des mumu  si l envie te dit tout pourrais faire plein de photo

regarde dans la section pays de loire

Frank89

D'ailleurs quelques Mustangs partent de Vendée, dont la Roche sur Yon  ::)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

II Evo Arts II

avec plaisir, mais le 2 je suis au val de vienne pour le 19éme sport et collection