Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin D'aide pour Eclairage GT 2005

Démarré par TonY33, 07 Janvier 2013 à 18:58:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonY33

non j'ai pas de feux US car je l'ai acheter comme ça y'a 2 ans , donne moi ton prix en MP pour les feux

si quelqu'un a un shema du circuit éclairage je veux bien .

Maxou

Tu as tous les shémas ici (regarde dans la colonne de gauche ce qui t'intéresse) :

http://iihs.net/fsm/?dir=40&viewfile=Headlamps.%20Autolamps.pdf

TonY33

Merci , je vais regarder tout ça .

tant que j'y suis petite autre question , sur certaine stang y'a un éclairage intérieur je trouve ça sympa

je voudrais en installé un sur la mienne , je peux me raccorder sur quels Fils ?

sinon on peut trouver un kit pour faire la modif ? car j'en est jamais vue

f4u1a

Citation de: TonY33 le 09 Janvier 2013 à 13:13:13
Merci , je vais regarder tout ça .

tant que j'y suis petite autre question , sur certaine stang y'a un éclairage intérieur je trouve ça sympa

je voudrais en installé un sur la mienne , je peux me raccorder sur quels Fils ?

sinon on peut trouver un kit pour faire la modif ? car j'en est jamais vue

en fait il faut ce raccordée sur aucun fil des que tu fait une modif il faut prendre le fil d'origine exemple ici éclairage du plafond et metre un relais sinon si c'est du direct tu mais sur les prise allume cigare car elle ne passe pas par la SBJ

bref c'est la merde pour tout ce qui est électrique dans cette voiture

f4u1a

Citation de: TonY33 le 09 Janvier 2013 à 12:53:43
non j'ai pas de feux US car je l'ai acheter comme ça y'a 2 ans , donne moi ton prix en MP pour les feux

si quelqu'un a un shema du circuit éclairage je veux bien .

ok je vais voir sa demain pour ne pas te voler et regarder leur etat au soleil pour voir s'il sont parfait ou si il on quelque rayure mais comme c'est les ancien a joe sa doit etre bon