Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est quand qu'on se voit ?

Démarré par adnvirus, 06 Janvier 2013 à 16:10:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73


Babass

 sbhy sbhy sbhy il faut que je me met à l'eau et arrêter le coca  ;D

Merci de suivre  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Mustangueur

 :v: :v:   Salut l'équipe, suivant la date et surtout le temps ça peut peut être le faire après concertation de mes 2 associés lyonnais  LOL LOL les abrets c est pas trop loin alors on attend la date.  smk2 smk2

sisco73

Moi je veux bien aller aux Abrets. Mais seulement si y'a une GT C/S noir avec étriers rouges  ;D ;D ;D ;D

Babass

Si on résume, la date doit être obligatoirement en Janvier. La seul date possible, serait le Samedi 26 ou Dimanche 27 Janvier à midi, avec ou sans Mustang  ;D ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Après réflexion, je laisse tombé l'organisation du repas de Janvier cause météo. Météo France annonce de la neige pour ce week end et la semaine prochaine. Je ne propose pas de repas car trop dangereux. Au jour d'aujourd'hui, les routes en Isère sont verglacé et beaucoup de neige comme toute notre département. Vaut mieux être prudent et reporter le repas en Février.

Je vous souhaite à vous toutes et tous une très bonne année 2013 les potos.

A bientôt quand le temps le permettra et les routes plus praticables  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

 ;) ap:lo +1rnk

... bien mon Babass... et quand la flotte aura rincé toute cette merde de sel, on sera comme des dingues de sortir nos ricaines à la fraiche!!!  ex1t

A très vite...  rck

adnvirus

Tu as raison c'est plus sage! Puis ce n'est que partie remise dans de meilleurs conditions  rck rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

New Mustangueur

 bley Bande de fayots !  et oui Babass, tu as raison Babass, on a le temps Babass  sbhy sbhy

Babass

j'étais sur à 100% que New Mustangueur allait sortir se genre de phrase  LOL LOL

New Mustangueur à quand une balade vers chez toi ?  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: New Mustangueur le 17 Janvier 2013 à 18:32:58
bley Bande de fayots !  et oui Babass, tu as raison Babass, on a le temps Babass  sbhy sbhy

non1 ...bah si tu préfères sortir ta ricaine par ce temps, libre à toi, perso, niet...  non1

New Mustangueur

 smk La mienne sort presque toutes les semaines, mais il faut bien dire que j ai encore des freins pour m arrêter MOI et complets en plus disques et plaquettes. Hein Philippe  LOL LOL LOL

loveusa

salut même moi qui suis un fada de sortir le v8, ben avec le climat actuel bof bof quoi

O0 J'attends des jours meilleurs , pas avant février je pense  ???
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

New Shelby 500

Citation de: New Mustangueur le 18 Janvier 2013 à 10:29:53
smk La mienne sort presque toutes les semaines, mais il faut bien dire que j ai encore des freins pour m arrêter MOI et complets en plus disques et plaquettes. Hein Philippe  LOL LOL LOL

bien1 ...sauf que les miens sont encore dessus... et les nouveaux, en attente de devis (imminent) pour les commander...  ;)

New Mustangueur


New Shelby 500

Citation de: New Mustangueur le 18 Janvier 2013 à 14:34:47
non1 Dessus et en vente ?

Bah oui, pourquoi  ???
Si je trouve un preneur, ils les aura sous 1 semaine...  8)
Pourquoi me presser à les faire démonter sans acheteur, et surtout, sans les nouveaux?  ;D

emma973

 :) bonjour à tous et BONNE ANNEE les rhonalpins  :)

pour moi, la mumu dort encore pour quelques semaines !!!!!
à bientot, emmanuelle

New Shelby 500

Bonjour Emma!

Merci pour tes voeux, et à mon tour de te les retourner avec plein de bonnes choses, pour toi, ton chéri, et votre ricaine adorée!!!  rnr

Au plaisir de vous recroiser quand l'ère glacière sera terminée...   ;)

loveusa

je vais la faire tourner un peu ce week end, un v8 doit chanter un peu mais les routes sont dégueu , juste sortir du garage 5 mn au ralenti et retour au dodo  luvn
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017