Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est quand qu'on se voit ?

Démarré par adnvirus, 06 Janvier 2013 à 16:10:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Voilà tout est dit dans le titre  smk

Pas forcement besoin de mustang vu la saison mais ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un truc  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Meilleurs voeux adn et aux autres aussi par ailleurs.
Nous ca va , on arrive juste de Miami smk
Je posterais un sujet dès que possible .
On se voit quand tu veux smk2

franckys14

Citation de: hollycars le 06 Janvier 2013 à 17:59:28
Meilleurs voeux adn et aux autres aussi par ailleurs.
Nous ca va , on arrive juste de Miami smk
Je posterais un sujet dès que possible .
On se voit quand tu veux smk2

si tu as des photos de Miami c est cool j y vais en Avril pour la premiere fois si il y a des trucs  a pas louper dit le moi

Babass

ben ca fait 1 mois  ;D la dernière rencontre était le 1er Décembre.

Je suis partant pour faire un repas ou autres mais je ne pense pas de balade. Météo France annonce de la neige la semaine prochaine ou pluie à partir de jeudi.

Ta des idées ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Je suis pas un super organisateur :) mais je ne pensais pas balade non plus mais juste aller boire un coup ou une tite bouf quelque par ! J'ai pas d'idee particuliere je me disais juste que ca pourrai etre cool rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Très cool  rnr On peut se faire une ptit bouffe en Isère. Ca te changera de la Savoie  ;D

NS500 avait un resto en tête qui devait être pas mal. Je le contacte  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Eh oh, doucement les gosses... pépère a des séquelles (l'accélération des Shelby, 30 de motos sportives  ???) et je ne me souviens plus du restau...  gbley

Dès que ça me revient, je vous fais signe, PRO-MIS!  ;D

ps, il vient de faire des supers journées ensoleillées... perso, je ne suis pas aux pièces, attendons que l'épisode pourri annoncé se barre et vroum les Borla, non?  ;)

Teuf66

Citation de: New Shelby 500 le 07 Janvier 2013 à 21:23:21
Eh oh, doucement les gosses... pépère a des séquelles (l'accélération des Shelby, 30 de motos sportives  ???) et je ne me souviens plus du restau...  gbley

Dès que ça me revient, je vous fais signe, PRO-MIS!  ;D

ps, il vient de faire des supers journées ensoleillées... perso, je ne suis pas aux pièces, attendons que l'épisode pourri annoncé se barre et vroum les Borla, non?  ;)


Entièrement d'accord  rck
traffic.gif  traffic.gif

Babass

Les anciens (désolé Phil et Cris) ont parlez  :'( mais les jeunot sont il là ?!?!??!!?!?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  exct2 exct2

Nous partons  pour un repas pour fêter cette NOUVELLE ANNÉE 2013 avec ou sans Mustang  rnr  rnr (comme pour le 1er Décembre).

Pour ma part, aucune balade sera proposé juste un repas ou se souhaite une très bonne année entre poto MUSTANG !!!!
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

Hello!

Nous concernant, dispos 1 we sur 2, et encore...  ::)

Et vers où vous seriez tentez d'aller? On pourrait essayer n'importe où à la limite, du moment qu'on peut garer les Mustangs en sécurité, moi ça me va...  ;)

Babass

Avec ou sans Mustang, c'est juste le plaisir de se revoir en cette nouvelle année  ;)

Perso, ca sera surement sans Mustang car ma CS hiberne dans son garage.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Comment ça elle hiberne ????

Suffit de la sortir du garage ! evl2 evl2 evl2

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

Ta trouvez le resto Phil ? sinon Mustanggt38110 m'avait parlez d'un resto vers la Tour du Pin.

Si non aux Abrets, il y a un bon resto avec un grand parking  ;D LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Parait qu'il y a un clown aussi ! ex1t
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

exacte !!!!!  LOL LOL

Malheureusement, les anciens n'aiment pas le clown  LOL faut trouver autre chose. J'attend des news de Phil. En tout cas, faut le faire avant le 31 Janvier pour souhaiter les Voeux  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

31 Juillet ????

Moi le Macdo ça me va  luvn luvn luvn luvn luvn

adnvirus

31 janvier babass a trop bu de coca il sait plus ce qu'il dit LOL
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...