Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

hello d'un Marseillais !!

Démarré par jojo1363, 31 Décembre 2012 à 17:28:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo1363

Salut à tous, merci de m'accueillir dans votre forum, je n'ai pas encore de Mustang mais mon projet avance à grands pas !! : Achat d'une Mustang V6 2005 à 2007 avec bio éthanol !

thierry289


jojo1363

Disons que pour l'instant, je recherche une Mustang, je suis en contact avec un de vos membres ( Marco Mustang V6/2007 ) qui vend la sienne, on en discute, on fait le point, on verra si on tombe d'accord. Pour ma part, j'en veux une avec bio éthanol car je ne paierai pas la CG, 1000 ou 1200€ donné à François pour faire sa fiesta ne m'enchante pas plus que ça !! ... Suis pas "patriote" !?? .... peut-être pas tant que ça !!....

fleau-fox


jojo1363

UN GRAND BONJOUR à nos cousins Canadiens !! vraiment très honoré de ton message ! je suis un aficionados des US et Canada !! Bye, j'espère que l'on aura l'occasion de "taper la discute" !!

Cyril57


fleau-fox

En fait je suis pas canadien (même si je cherche à y rester) mais français expatrié !

jojo1363

Français ou Canadien, en tout cas tu vis dans un Pays cool !! avec des gens d'une réputation vraiment sympa et accueillant. En avril 2011, j'ai fait mon "rêve américain en partant dans l'ouest US durant 3 semaines, je n'étais pas sûr de l'accueil, j'ai tout simplement vécu un véritable rêve les yeux ouverts... Tellement que, en principe ( si mon fiston a son bac ), j'y retourne en avril 2014 !...  msk

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

C'est vrai que l'on devient vite accro des US...

fleau-fox

Et oui comme tu dis!

En tout cas, la voiture de Marco est nickel, je l'ai vue quand je l'ai rencontré l'an dernier!

team autoespace


pedrophilippe

black beast forever

SERGIO 52


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

JLS

Vive la Normandie LIBRE

ericmacpara

bienvenue et bonne année ap:lo
et bon achat pour ta mumu

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

traffic.gif