Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un nouveau V8

Démarré par Bawaja, 27 Décembre 2012 à 21:03:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bawaja

Bonsoir tous,

J'ai cru entendre quelques dadas par ici, alors je suis rentré.

Je suis le propriétaire d'une belle (y'a pas que moi qui le dis) Mustang GT 2012, Kona blue. Bon, ça va faire pas loin d'un an maintenant, mais je suis toujours espiègle comme un écolier en la voyant et l'entendant.

Je vis en Bretagne, la plus belle région du monde. Je crois qu'elle est déjà pas mal représentée ici.

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus, mais en attendant, passez de bonnes fêtes !

fleau-fox


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

pedrophilippe

welcome rnr
heu par-contre ta region???????
je prefere la mienne ex1t ex1t ex1t ex1t
black beast forever

Kantero

Bon vous battez pas la plus belle région de France c'est l'Alsace ! Sinon à part ça, bienvenue par minous !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

Tatatata!,,,, N'importe Nawouak :)

C'est bel et bien la Bretagne la plus belle des régions  ;D, et c'est bien pour ça qu'on l'aime et qu'on y reste (ou qu'on y revient...), c'est pas pour sont climat.... changeant... ;)

Bienvenue  ap:lo

A tout hasard, elle a pas une plaque d'immat corse cette Kona Blue ??

Mets nous des photos; on aime ça !!

Tu connais ce rencart ?
https://www.mustangv8.com/fr/bretagne/rassemblement-mensuel-rennes/
traffic.gif

shelbystef

bienvenue a toi  le breton   bas dicdonc pas facile de rouler en bretagne sur route seche doit pas etre usée ta voiture ahhahaahaha

oki je sors suis du mans c pas mieux

steve56

vive la Bretagne ;) je suis nouveau sur le forum et mal'heuresement pour certain c'est encore un breton :p

boris 62

Bonjour et bienvenue  rnr,

Tu as des photos ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52


JLS

Vive la Normandie LIBRE

pims

salut et bienvenue rnr
même faites sous la pluie,tu peux mettre des photos... ;)
traffic.gif

Cyril57


tybreizh29

un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Bawaja

Merci à tous pour votre accueil.

Pour la Bretagne, je vais vous révéler quelque chose, qui normalement est inconnu des non-bretons. Mais je suis sympa.

Quand nous sommes tout jeune, à l'age où l'on commence tout juste à gambader entre les menhirs, courir dans les allées couvertes, s'endormir dans les prés verts de nos campagnes, s'émerveiller des milles couleurs de nos rivages parmi les plus beaux du monde, qui ont inspiré maints poètes... bref quand on petit quoi, un vieil homme (souvent infesté de puces) vient nous voir, au coin du feu pour nous dire la chose la plus importante de toute notre vie. Il nous dit :
"Petit d'homme, tu as la chance d'être né, de grandir dans la plus belle région que la Nature ait jamais créée. Mais tu apprendras bien vite que l'être humain n'a aucun respect pour la beauté qui l'entoure. Mon petit, si tu veux garder ta région intacte, si tu veux transmettre à tes enfants ces paysages émouvants, ces côtes sauvages aux contours chatoyants et graciles, tu dois dire une seule chose, et la colporter aussi loin que tu le peux. Tu dois dire, répéter, seriner, psalmodier : EN BRETAGNE, IL PLEUT !
Et tu verras que seul les gens respectueux viendront se rendre compte du joyau qui t'a vu naitre."

Maintenant, essayer de garder ça pour vous, histoire que je ne me mette pas à dos tout un peuple.

@ Fmaxii
Je t'ai déjà croisé sur la route ! J'en suis sûr !
Pour le rassemblement, j'en ai entendu parler, mais sans jamais m'y rendre. Il faudra bien réparer cette erreur !

Les photos viendront rapidement.

franckys14


thierry289


Bawaja

Merci franckys et thierry  :)

Je n'ai pas de plaque corse, non, elles sont bien de chez nous. Mais j'ai vu une GT Grabber blue dans mon patelin d'origine il y a quelque mois avec des plaques corses.

Fmaxii

Citation de: Bawaja le 28 Décembre 2012 à 22:12:30
Je n'ai pas de plaque corse, non, elles sont bien de chez nous. Mais j'ai vu une GT Grabber blue dans mon patelin d'origine il y a quelque mois avec des plaques corses.

Yep... Je confond Grabber Blue et Kona Blue... :-\
Probable que ce soit celle là que j'ai vu alors..

Mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé la tienne par contre... Il y a bien une Kona Blue sur Bruz, mais en Cab.

traffic.gif