Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau magazine voitures US

Démarré par sebalibalo, 27 Décembre 2012 à 17:50:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

salut les amis, pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans leur tabac presse, il y a un nouveau magazine qui vient de sortir sur les voitures US et où il y a plusieurs sujets qui traitent de notre passion commune, le mag s'appelle TORQUE.
Sur ce 1er numéro il y a plusieurs sujets qui parlent de la mustang et un sujet dont la mustang est celle d'un membre du forum : Black Snake.
Je n'arrive pas à trouver la page de garde sur internet, ça représente une camaro 69 rouge.
J'espère avoir posté au bon endroit.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry


silver

Depuis le temps que j en cherchais un, maintenant va falloir le trouver et ça ça va pas être facile ....

le gugusse de Montauban


sebalibalo

you're welcome guys !

au pire vous pouvez le commander, de mémoire c'est un trimestriel donc y'a le temps.
Camaros in Mirror are farther than they appear

titiz

y a un hors serie qui est sorti uniquement sur la mumu mais me rappel plus lequel!! si je retrouve je vous filerait un peu plus d'info!!

mbs72

il commence a avoir beaucoup (trop?) de monde
Nitro , Rods & Kustoms , Powerglide, Kustoms, American Muscle Car, Big Block et maintenant Torque

deux prochains a venir (certes pas uniquement sur les américaines)
un special : pour tous ce qui roule Carlingue
un dragster : ReactionTimeMagazine

Dearborn67

Il est à la maison  ;) Je n'ai pas eu à chercher longtemps il est dispo à Auchan  ;D

Il y a la voiture d'une personne du Forum, une très belle Mustang noir appartenant à un Suisse  :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

sebalibalo

Citation de: titiz le 28 Décembre 2012 à 15:41:55
y a un hors serie qui est sorti uniquement sur la mumu mais me rappel plus lequel!! si je retrouve je vous filerait un peu plus d'info!!
c'est "BIG BLOCK"
traffic.gif

Attention tirages en série limité, faut pas trainer les gars, reliure rigide, papier glacé, 9,90€
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dearborn67

Citation de: sebalibalo le 29 Décembre 2012 à 21:29:18
Citation de: titiz le 28 Décembre 2012 à 15:41:55
y a un hors serie qui est sorti uniquement sur la mumu mais me rappel plus lequel!! si je retrouve je vous filerait un peu plus d'info!!
c'est "BIG BLOCK"
traffic.gif

Attention tirages en série limité, faut pas trainer les gars, reliure rigide, papier glacé, 9,90€

Celui là on en parle ici  ;) : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/big-block-magazine/msg460198/#msg460198
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

DUNE

 ap:lo ap:lo ap:lo Merci Seb................................... ex1t

pims

la plupart des magasines,parle de customs,de prepas.....pas forcement ce qui m'interesse ,alors si un nouveau venu parle juste de voitures US,je suis preneur :v:
traffic.gif

silver

Citation de: pims le 30 Décembre 2012 à 17:42:40
la plupart des magasines,parle de customs,de prepas.....pas forcement ce qui m'interesse ,alors si un nouveau venu parle juste de voitures US,je suis preneur :v:

Pareil

J aimerais même un mag qui parle de la prod us récente

MrGT

je l ai vus aussi ce nouveau magazine...
il y a la présentation de la mustang de blak snake dessus!!
mais j ai l impression que ce n est plus le meme proprietaire de la voiture

Fred07

Good news je vais demain chercher la pépite  :D

streetgreg

salut a tous

j'ai ce nouveau magasine, je me suis dit cool un mag qui parle de caisse us récente sa change un peu des muscle car old school, custom et autre hotrod (même si je kiffe ces caisse et que j'achète tous les mag qui en parle)

et bien je suis franchement déçu par les articles.
dans l'edito il parle d"un mag qui change, de prepa française ou européenne , d'article fait par eu même pas de copie coller d'autre mag etc.
justement les copie coller ils savent le faire et dans le même numéro : deux viper  présenter et les premier et dernier paragraphe  identique mots pour mots sans compter qu'une viper et appeler corvette ...
et franchement on ce demande si ils savent de quoi il parle dans d'autres articles.

bon c'est vrai c'est le numéro 1 donc quand le 2  sortira je l'achèterai quand même pour voir si il font mieux

a vous de faire votre avis

Ripley69

Citation de: streetgreg le 31 Décembre 2012 à 00:15:01
salut a tous

j'ai ce nouveau magasine, je me suis dit cool un mag qui parle de caisse us récente sa change un peu des muscle car old school, custom et autre hotrod (même si je kiffe ces caisse et que j'achète tous les mag qui en parle)

et bien je suis franchement déçu par les articles.
dans l'edito il parle d"un mag qui change, de prepa française ou européenne , d'article fait par eu même pas de copie coller d'autre mag etc.
justement les copie coller ils savent le faire et dans le même numéro : deux viper  présenter et les premier et dernier paragraphe  identique mots pour mots sans compter qu'une viper et appeler corvette ...
et franchement on ce demande si ils savent de quoi il parle dans d'autres articles.

bon c'est vrai c'est le numéro 1 donc quand le 2  sortira je l'achèterai quand même pour voir si il font mieux

a vous de faire votre avis

+1 !! Grosse déception  >:( ça ressemble à un mauvais mag de tuning Jacky Touch
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

sebalibalo

je n'ai pas encore tout lu, j'en suis à la corvette qui a la peinture des manèges  pour enfants  pbien1. Ce qui m'a fait prendre le mag c'est le nombre de mustang récentes qui y sont présentées et la black snake que j'avais reconnu, ça change des autres mag de ce coté là mais les autos trop tunées c'est pas ce que je préfère. On verra les numéros suivants. Pour l'instant mon préféré reste "big block" qui sort tous les 2 mois, y'a pas de récentes mais c'est plutôt sympa à lire et les autos ressemblent à ce qu'elles étaient en sortie d'usine.
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25

Je vous propose ce magazine intégralement consacré aux Mustang de toutes les époques
J' ai passé de bons moments de lecture avec, même si les sujets sont simples mais il y a de belles anecdotes à découvrir
traffic.gif

chloso69