Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

the sixty six on the frensh road's

Démarré par darkdog, 23 Décembre 2012 à 21:40:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkdog

donc voici notre nouvelle acquisition,une petite mustang 1966 dans son jus d'origine  tout droit arrivée de Californie il y a maintenant 2 semaines.
au mois d'aout je regardais des autos comme je fait très sauvant sur le net (tout les jours evl2) et je remarque cette petite mumu dans un garage juste à coté de chez un pote aux us et là n'y une n'y deux je l'appel et je lui dit d'allez la voir et de l'essayer il m'appel pendant l'essais et me dit j'ais rien à te dire..............et hop c'étais  partie.la voiture n'a eu que deux proprios aux US 1966 à 1986 et de 1986 à 2012 ait dans un superbe état  planché peinture intérieur que du bonheur comme toutes les californiennes le dash bord étais  craqué et les joints sont sec mais le proprio nous en avais mis des neufs dans le coffre....... :v:

darkdog


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

darkdog


darkdog


darkdog

compartiment moteur avec une couche de poussière californienne incrustée dans la peinture  sbhy deux jours netoyage et c'est toujours dégueulasse et çà sa me gave faut que je trouve une solution,le moteur à eu le droit à un petit coup de fouet y'a pas longtemps et ça ne ce vois presque plus tellement la poussière se fourre de partout >:( >:( >:(.
la boite vient juste d'être reconditionée elle aussi et marche au top.. evl2
le petit 289 en sortie du conteneurs à craqué de suite un petit verre dans le carbu et craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque terrible evl2

pour les plus aguerries vous aurez remarquez que les ricains aiment la bricole,le radiateur ait un 6 cyl et c'est pour cela qu'ils ont coupés la durits supérieur en deux pour la rallonger gbley non1.un radiateur neuf en 3 rows seras en place cette semaine avec de belle durits neuves

darkdog


darkdog


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

karl71

J'adore, surtout laisse là comme elle est avec ses enjos d'origine, et cette couleur emberglo  luvn luvn luvn

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

darkdog

vous inquiété pas je risque pas d'y touchez vue l'état générale de l'auto  hr0 hr0

demain new radia,durits :v:

Yellowmustang

vraiment très saine  ap:lo ap:lo ap:lo

bon bricolage demain !!!
Good Vibes !!!!

herve2.24v

bravo! elle doit donc encore être équipée de ses culasses californiennes "dépolluées" et de sa smog pump. Du stock de chez stock!

le gugusse de Montauban


darkdog


Thierry

Félicitations! ap:lo

Par contre, j'espère que tu n'en feras pas une voiture de drag. ;D

darkdog

non pas probleme de ce coté là,pour ce qui ait des voitures de drag j'ais ce qu'il me faut smk et ça me suffit evl2

Asphalt Cowboy

Vraiment très jolie, félicitations et merci pour toutes ces photos!  ap:lo
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

darkdog

travail du jour carter de filtre à air avant,pendant et après  smk