Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

presentation de mon projet

Démarré par belleros, 23 Décembre 2012 à 11:43:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

belleros

Bonjour  tout le monde,
je me présente j'ai 28 ans et vie prés de saint Étienne (42),quand j'étais petit j'avais deux rêve le premier était de possédé une harley et le second une mustang, aujourd'hui j'ai une harley mais il me manque la mustang et pour cela je doit vendre ma harley pour pouvoir m 'acheter cette voiture http://www.erclassics.fr/Ford-Mustang-voiture-ancienne-a-vendre-139.php#footer2 de préférence, je sais que tout le monde me donnera de bon conseil et j'espère en faire de même.
merci et a bientôt  :v:     
traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Cyril57


boris 62

Bonjour et bienvenue  rnr,

Ne t'arrêtes pas à une seule annonce...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

belleros

je ne me focalise pas que sur celle la mais pour l'instant c'est la seule que j'ai trouve qui correspond à mes critères mais je continu à chercher. ^-^
traffic.gif

JLS

Je viens de regarder vite fait les tofs tu auras surement quelques frais  peinture échappement etc........;)
Donc faut voir le prix de vente plus les frais à faire dessus ............
Vive la Normandie LIBRE

boris 62

De quel budget disposes tu ?
Il vaut mieux attendre plus longtemps et mettre un peu plus d'argent sur le côté plutôt que de se précipiter sur la première venue et le regretter ensuite...
Car il faut aussi prendre en compte la carte grise le CT etc...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

belleros

j'ai eu déjà un premier contact avec le vendeur donc il faut prévoir une révision des freins et des lumière pour ce qui est mécanique le moteur et la boite son très bon et il faut sur tout une peinture.
mont budget achat c'est environ 9000 euros je rajouterai petit à petit en commençant par une peinture chiffré 4000 euros
je n'est pas encore négocier le prix final pour cette mustang.
mais si je part sur celle la je demanderai un détail complet de la voiture  ;D
traffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

belleros

c'est sur elle sont en meilleur état mais je recherche une mustang a restaurer pour vraiment la personnalise si tu vois ce que je veut dire en avoir une unique surtout dans c'est modèle ou elle se ressemble a peu prés toute donc si j 'en achète une a 16000 euros et que en plus il faut y rajouter 4000 a 6000 euros pour la modifié ça vaut pas le cout après je peu tomber sur une qui me plait vraiment des le début  ex1t 
traffic.gif

pedrophilippe

black beast forever

SERGIO 52


team autoespace


shelbystef


Scott


belleros

merci a tout le monde de cette accueille, j'aurai aimer savoir le prix d 'une carte grise en normale ou collection sachant que ce ne sera pas une voiture pour aller travaille.
amicalement :)
traffic.gif

boris 62

Pour la carte grise qu'elle soit de collection ou pas c'est comme pour une voiture de tous les jours.
C'est à dire le nombre de chevaux x le pris du cheval de ton département divisé par 2 puisque ta voiture a + de  ans.
Soit pour un 289 CI 27 x ? = ?
A savoir que pour une carte grise de collection il te faut aller sur le site de la FFVE tu télécharges le document qui va bien, tu le remplis et tu le renvoie avec un chèque de 40 € c'était ce que j'avais payé il y a 2 ans de ça.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

belleros

d'accord donc elle me reviendra a environ 600 euros, vu le prix du cheval est de 43 euros çà reste correct vu la puissance de la voiture quand tu voie que pour mon quad je l 'ai paye 380 euros.
merci
traffic.gif

boris 62

Ça fait 27 x 43 = 1161 / 2 = 580,50 €.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti