Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN possesseur d'un Fastback 1965

Démarré par naika, 23 Janvier 2010 à 18:40:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bertrand


hyann

welcome!
je vais te harceler de mesures à me communiquer!!!!  :o

naika

Est ce qu'il y a moyen d'obtenir des infos sur la voiture avec le VIN?
J'ai cherché aux  US mais apparemment trop vieux pour pouvoir obtenir des infos sur le net.
Voici le numero de serie que le proprio m'a donné, avant d'acheter, ce serait cool de m'assurer que tout est claire. qu'en pensez vous?
Merci
VIN: 5F09A682131

naika

J'ai trouvé ça
Warranty Number: 5F09A682131
Year:    5    1965
Plant:    F    Dearborn, MI
Body Series:   09   2+2 Fastback
Engine:    A   289 4v V8
Unit:    682131    682131

Au moins je sais qu'elle a bien un bloc code A :)

hyann


Thierry

Si tu as la plaque sur la face arriere de la porte conducteur, tu auras bien plus d'infos grace au site indiqué par Hyann.

naika

Bon ben elle est la!!!!!!
Elle m'a été fidèle tout le weekend et à même participé au rasso du chateau de Vincennes Dimanche matin :)
Une petite photo de sa premiere nuit dans sa nouvelle maison, j'ai loué une place dans le sous-terrain, et j'attend la housse commandée chez NPD très prochainement.
Plus de photo à venir et un sujet dans les normes :)

traffic.gif

traffic.gif

Thierry

J'ai hate de voir plus de photos car la, on voit pas grand chose. ;D
Enfin, je suis content de voir que tu es satisfait par ta nouvelle aquisition.  rnr

naika

Je fais ça des qu'il y a un brin de soleil, ou du moins qu'il arrete de pleuvoir :) ya pas de probleme. Avec des photos de l'interieur, moteur, etc...

hyann

place 98, tu peux pas avoir la place 289 ou la 350 allée G sous-sol T
;D ;D ;D

sober86

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

289225cv

Super naika , alors est ce que ton coeur est monter a 25000 trm et l impression que tes pieds ne touchait
plus parterre quant tu est rentrer chez toi avec la belle  ::) ou mieux encore  ::)  :D  ;)

naika

Franchement que du bonheur!!! je suis allé au garage ce soir juste pour la démarrer un coup :) :) j'ai des 4 en 1 et glass pack dessus, je vous laisse imaginer le petit bruit sympa qu'elle fait.
Je crois que mes collecteurs sont des Herman, ya une plaque soudées dessus.

Voici une petite vidéo

traffic.gif

sober86

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

naika

Apparemment les collecteurs sont des Hedman headers, mais c'est marrant car les seuls que je trouve sont pour boite auto et la mienne est en manuelle.

hyann

tu es sur c'est des court? c'est pas des longs?

hyann


naika

Les miens ressemblent plus aux longs, mais j'ai pas regardé en detail, j'ai juste noté la plaque soudée, HEDMAN.
C'est cool en tout cas, j'aime les petites surprises comme ça.
Pareil, vu comme elle est basse et raide, je pense que j'ai un kit rabaissement dessus, et j'ai des KYB gas tout neuf dessus :)

289225cv

et ben fallait pas la laisser partir cette stang , le son est superbe  rnr mais ça fait pas trop de bruit dans
l habitacle ?  ;)

naika

Non, le son à l'intérieur est tout simplement superbe, pas trop envahissant, et puis sur route, on entend pas vraiment.