Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

instaler starter elec Holley 4412 comment sa marche ?

Démarré par luistriana, 18 Décembre 2012 à 19:44:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Voilà, c'est ça. rnr

Par contre, la capsule à la base de l'allumeur avec le tube qui dépasse devrait être branchée sur un tuyau. Elle tourne bien comme ça?

luistriana

oui tourne super , pas de soucis particulier , bon je devrais le branché mais il me faut rajouter un T ,
il ne me reste plus qu a trouver un + 12V apres contact

Thierry

Le seul +12V après contact de fiable c'est celui du fil rose au niveau du neiman si tu n'as pas d'allumage électronique.

luistriana

J en ai trouver un autre , je pense que c etait l alim autoradio , mais comme pour mon autoradio j ai tirer une ligne direct bat 12 v , je vais pouvoir me servir de cette fiche . j ai tester cela semble ok

Thierry

Le problème avec un branchement sur l'autoradio c'est que le starter sera alimenté quand le moteur sera à l'arrêt et que tu écoutera la radio. Non seulement ça videra la batterie plus rapidement mais si tu écoute la radio moteur froid pendant quelques minutes avant de démarrer, le starter sera ouvert complètement et peut être qu'elle ne démarrera pas.

Si tu sais ça, il n'y aura pas de soucis mais un prochain propriétaire risquerait de chercher un moment pourquoi il ne démarre plus après avoir regardé un film au drive-in. ;D

traffic.gif

luistriana

Ba celui que j ai trouvé  est coupé et a du 12 v quand je tourne la clé , Bon je verrais ca le weekend prochain . A+ et merci a toi

luistriana

bonjour

Bon j ai un souci , et la j arrive pas a comprendre ce que je vais pouvoir  faire , j avais monté mon starter , et tous fonctionnait tres bien . quand jai voullu demarer ma pedale d accelerateur etait dur , je regarde ce qui se passe et normal ; l axe de l accelerateur est le meme que celui ou je fixe mes pieces de reglage [attach=1]donc quand j accelere l axe tourne et fait touner mes pieces . [attach=2]

Thierry

Il y a eu une fausse manip alors je comprends pas tout ce que tu dis. ??? ;D

luistriana

oui c est pas facile a expliquer , bon j ai mon carbu , d un coté l accelerateur de l autre mon starter , l axe de l accelerateur traverse le carbu et ressort de l autre coté et c est la normalement d apres la notice que se fixe mes 2 pieces qui servent a bloquer l ouverture haute et la fermeture basse du volet du carbu  gbley smk

Thierry

Oui, non seulement j'ai du mal à imaginer ce que tu explique mais j'ai aussi du mal à visualiser comment doit être ce montage.

Peut être que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi mais en attendant, tu peux poster un scan de la notice?

luistriana

Merci thierry pour ta reponse , bon hier a 23 H j ai eu un flash  hr0 j ai enfin compris comment se faisait le montage . Moi je voullais monter les 2 pieces , mais enfin de compte , la petite pîece que j ai racheter , est la pour remplacer celle livrer avec le kit et qui ne va pas pour mon modele . Donc hier soir a 23H30 retour au garage pour voir , et la tout est nikel . c est bien ca . dans mes premiers posts je n arrivait pas a comprendre le fonctionnement .
[attach=1]
sur la photo c est la piece qui reste en place avec ces 2 reglages possible
[attach=2]
En haut la nouvelle piece
en bas la piece vendu dans le kit et qui ne va pas
J espere avoir été a peu pres clair et avoir aider certain a comprendre le fonctionement du starter  ap:lo

Thierry