Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

instaler starter elec Holley 4412 comment sa marche ?

Démarré par luistriana, 18 Décembre 2012 à 19:44:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luistriana

Bonjour a tous , J ai recu ma choke plate et je l ai monté , bon maintenant j aimerais faire un starter mecanique en attendant mon starter elec que j aurais dans qq semaines . avez vous des schema , photos du mecanisme , le but c est de faire un truc simple . si il faut realiser des pieces , pas de probleme , donc voici les photos du carbu
[attach=1][attach=2]

Merci pour votre aide

luistriana

Bonjour a tous , j ai reussi a faire ma petite bidouille pour faire mon starter manuel , pour ce que sa interesse je peux mettre des photos .
Questions
faut il fermer completemement la trappe pour demarer ou la laisser un peu ouvert ?
quand la voiture a demarer , faut  il ouvrir la trappe par palier ou ouvir de suite ?

Je ne me rapel plus de comment je faisais avec mes vielles voitures il y a qq années  smk2

JLS

J'avais fait comme toi un bidouillage et je suis revenu au starter auto tellement plus simple  ;D
Pour le starter il faut un filet d'air (fermer) après il faut comme tu le dis le retirer suivent ton ralenti petit à petit ....
si tu le retire trop vite elle va te le faire comprendre  ;D
Vive la Normandie LIBRE

luistriana

J ai commander mon starter electrique donc c etait juste en attendant de le recevoir , et comme j ai  le chauffage maintenant , et bien je vais pouvoir rouller l hiver quand il fait beau  hr0

luistriana

bonjour a tous , j ai recu mon  kit holley 45-224 pour mon starter electrique , pour le moment j etudie la notice et bon j ai pas tous compris . de toute facon pour le moment il me manque encore une piece
et la, pour trouver ca ca va etre compliquer , donc si vous avez cela dans vos cartons ?? bon j ai trouver ce tuto sur le net , si qq peux m expliquer le coup du compresseur . merci
http://www.sporttruck.com/techarticles/0905st_holley_float_bowl_upgrade_electric_choke_install/photo_18.html

Thierry


luistriana

J ai oublié de souhaiter la bonne année a tous  smk , oui je l avais vu , mais pas sur que ca soit ca , bon d apres la notice sa serait bien la pieces manqantes , mais il n y a pas de ressort , donc ?

Thierry

Bonne année à toi.

D'après la description de ton kit c'est bien ce qu'il faut pour un 4412 et ils ne parlent pas d'autre chose:
Citation4412 requires P/N 45-465
http://www.holley.com/45-224.asp

luistriana

ok merci thierry , je vais acheter la piece et on verra bien

luistriana

Bonjour ; j ai recu la piece manquantes , mais je dois etre idiot bete , je ne sais pas dans quel sens elle va ?
[attach=1]
[attach=2]
[attach=3]
[attach=4]

A L AIDE rnr


luistriana

Merci thierry , mais c est aussi la photo de l ancien system , bon mes recherches continues , mais pas trouvé pour le moment grand chose sur le net ex1t

luistriana

bonjour, montage cett am du starter , je pense avoir trouvé dans quel sense se montait la piece
[attach=1]

autre chose , pouvez vous me dire ou va le bout de tuyau ou me traduire la notice de la photo
[attach=2]

To finish off the choke, I secured the retaining ring in place with the provided screws, slipped on the wiring, and hooked up the vacuum hose. The ground wire hooked right to the main body, and the red wire will need to be connected to a keyed and fused 12-volt source. The vacuum hose needs to draw from manifold vacuum to keep the bi-metal spring from overheating

merci . Luis




Thierry

Il faut le brancher sur une prise d'air de dépressions sur le collecteur d'admission pour éviter qu'un ressort ne surchauffe.

luistriana

ok , et je trouve ca ou sur ma voiture bley ? pour le fonctionnement du starter , j ai branché le 12v pour faire des tests et le volet apres qq intant s ouvre , quand je retire le 12v apres qq minutes le starter se referme automatiquement ? je pense que le fonctionement est correct ? qui peut me confirmer ???

Thierry

Oui si ça ne s'ouvre pas trop vite dès le démarrage, ça sera bon.

Pour la depression du collecteur, il suffit de regarder ou vont les tuyaux, si tu n'as pas de prise libre avec un bouchon, il faudra un raccord comme sur cette photo.

traffic.gif

JLS

Sur une 67 il ni a pas tout ca ......et c'est pas plus mal  ;D
Vive la Normandie LIBRE

luistriana

oui , c est que j ai vu sur ma voiture , bon si vous avez des 67 289 avec starter elec , dites moi ou est branché votre bout de tuyaux

Thierry

Citation de: JLS le 26 Janvier 2013 à 21:00:40
Sur une 67 il ni a pas tout ca ......et c'est pas plus mal  ;D
Oui c'est pas pour une Ford et c'est pas la même année, c'était juste un exemple pour montrer somment faire des raccords.  :P ;D

Citation de: luistriana le 26 Janvier 2013 à 21:29:52
oui , c est que j ai vu sur ma voiture , bon si vous avez des 67 289 avec starter elec , dites moi ou est branché votre bout de tuyaux
Tout dépend quel collecteur d'admission tu as alors si tu peux le prendre en photo, on pourra te dire comment faire. ;)

luistriana

bon je pense avoir compris ou se branche le tuyau , il faut que je coupe , que je mette le T et voila le travail  ex1t
voir sur la photo si je peux me reprendre sur un de ces tuyaux
[attach=1]