Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

help

Démarré par CALIFORNIA, 15 Décembre 2012 à 12:24:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CALIFORNIA

salut je cherche un mustangueur sympa du coté de tours qui serait capable de faire une reprog avec un sct sur un GT de 2007.Suite au changement des bougies,la voiture ne tournait plus rond et maintenant,elle ne démarre plus du tout,elle est à Chambray chez mon beau frère.
Merci d'avance de vos réponses

Mustbillovv

[off-topic]Rhhooo bah qu'est-ce qu'elle ont comme emmerdes en ce moment les GT/CS redfire  :o
Bon, je croise les doigts pour toi, c'est bientôt noël[/off-topic]
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

franckys14

MERDE quelle galere, je suis ton post depuis le debut j y connais rien je peux pas t aider grrrrrrr

CALIFORNIA

merci pour votre soutien,ça répare pas mais ça aide pour le moral

Cyril57

Que veux tu reprogrammer exactement? Le SCT c'est pas le boitier magique qui va faire que tout va remarcher nickel d'un coup de baguette magique. Ta voiture est elle avec une prog stock?

Dans un post précédent, tu nous informes que c'est ton MAF qui déconne car en le bougeant, cela va mieux du ralenti chaotique. Il en est quoi de ce faux contact. Car si tu ne prends pas les choses dans l'ordre, cela ne sert à rien.
Il arrive que lorsque tu as un ralenti qui déconne, les bobines dégagent mais même avec 2 à 3 bobines endommagées, un V8 devrait démarrer et toutes les bobines HS, j'y crois pas. Mais rien ne t'empeche de tester l'étincelle au niveau des bougies. Il faut redémonter tes bougies et que tu amènes l'électrode proche d'une masse de la voiture et que qqu lance le moteur pour voir si il y a étincelle.

Si tu as toujours les bougies FR, je ne pense pas quelles soient adaptées à la config stock d'une GT atmo.

Si l'allumage est correct, il va falloir se tourner vers l'arrivée d'essence. Déjà, en mettant simplement le contact, entends tu la pompe tourner (elle est sous le siège AR coté conducteur°

CALIFORNIA

merci titi de ton intérèt,mais je ne fais que retranscrire les infos qu'on me donne vu que je ne suis pas sur place,je cherche des infos pour essayer de résoudre mon problême.Pour le sct, je vais le connecter pour avoir les  codes erreurs ce qui peut me permettre de réduire les recherches de panne.

Yellowmustang

je ne vois le rapport entre changement de bougies et reprog !

le pb est ailleurs , as tu mis les bonnes bougies déja
Good Vibes !!!!

CALIFORNIA

Citation de: Yellowmustang le 15 Décembre 2012 à 14:28:13
je ne vois le rapport entre changement de bougies et reprog !

le pb est ailleurs , as tu mis les bonnes bougies déja

j'ai mis des ford racing 0° 16 mm certains disent que ça ne va pas et d'autres que pas de problême donc je sais pas quoi penser

Yellowmustang

attention pas les mêmes 05/08 ET 08/10 !! as tu mis les bonnes

http://www.americanmuscle.com/frpp-16mm-sparkplugs-0508gt.html

par contre aucun interet de mettre ça sur ta voiture , trop froides , c'est pour les moteurs modifiés , drags etc ..
Good Vibes !!!!

CALIFORNIA

oui c les bonnes car les 08/10 sont en 12mm,mais ça risque quoi quelles soient froides

Yellowmustang

elles vont noircir, se carboner car elles n'atteindront jamais leur température d'autonettoyage , rapidement des pb de démarrage !
remets celles d'origine
Good Vibes !!!!

CALIFORNIA

ok,mais ça ne règle pas mon probleme de démarrage.je vais brancher le SCT pour avoir les codes defauts et tenter de cerner le souci

Cyril57

Citation de: CALIFORNIA le 15 Décembre 2012 à 14:21:18
merci titi de ton intérèt,mais je ne fais que retranscrire les infos qu'on me donne vu que je ne suis pas sur place,je cherche des infos pour essayer de résoudre mon problême.Pour le sct, je vais le connecter pour avoir les  codes erreurs ce qui peut me permettre de réduire les recherches de panne.

Oui, pour les codes erreur, c'est plus cohérent effectivement car pour la reprog, il n'y avait pas de raison que cela ai une interférence quelconque. Maintenant, tu peux y connecter n'importe quel lecteur OBD2, pas besoin d'avoir un SCT.

D'un autre coté, je t'ai aussi donné quelques test simple pour voir si tel ou tel circuit peux être défaillant car malgré le fait quelle ne démarre pas, il est possible qu'il n'y ai aucun code erreur enregistré.