Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CALME HIVERNALE

Démarré par pedrophilippe, 14 Décembre 2012 à 20:38:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pedrophilippe

c'est vrai qu'ici dans le sud, le froid nous bloquent vite
je comprend cela
juste pour vous dire que les sorties 2013 commenceront le dernier week end de mars
pour le Avignon motor show

mais entre temps si quelqu'un veut bouger, pour ma part il n'y aura pas trop de souci
aussi non salutations a tous les Mustangueurs
black beast forever

sergio

Salut pedro, quand je recois mes pieces des US (attaches capot et Hood-scoop je vient te voir pour que tu m'aide egalement pour changer l'ampoule
laterale ! c'est possible ? c'est vrais avec ce temps de cochon nos mumus sont bien au garrage, et laurent ca va ? bises  rnr
sergio

pedrophilippe

pas de souci et Laurent va bien
black beast forever

Micka

 :v:

A que coucou! ^^

Pour ma part, le froid ça me dérange pas! On peut toujours se faire un restau un soir par mois! ^^

Et si il y a de la méca à faire, prévenez moi que je vienne apprendre! ^^ LOL
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

pedrophilippe

ok
on fera surement un resto, pour le debut d'année ap:lo ap:lo ap:lo
black beast forever

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Bruno

Citation de: pedrophilippe le 16 Décembre 2012 à 22:50:23
ok
on fera surement un resto, pour le debut d'année ap:lo ap:lo ap:lo

Prevenez-moi, je serai heureux de participer selon date - Bonne fêtes à tous  rnr

sergio

Bonsoir a tous ok pour moi pour le resto du nouvel an !( si possible un samedi soir ou dimanche car le reste de la semaine je travail comme une brute!)
ce qui ne m'empeche pas d'aimer mes eleves de piano, particulierement une certaine" Pauline"!!! msk rnr
sergio

Bruno

Citation de: sergio le 20 Décembre 2012 à 16:45:43
Bonsoir a tous ok pour moi pour le resto du nouvel an !( si possible un samedi soir ou dimanche car le reste de la semaine je travail comme une brute!)
ce qui ne m'empeche pas d'aimer mes eleves de piano, particulierement une certaine" Pauline"!!! msk rnr

Sympa, merci Sergio  :D
Pour la compréhension des autres, Pauline est ma fille et l'élève de Maître Sergio  smk2

Micka

Merci pour la précision... ça sonné un peu pervers xD ^^
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...