Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

consommation d'une v8 supercharged de 2007

Démarré par tofaix, 07 Décembre 2012 à 16:44:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tofaix

je vois que quelques uns ont une 427r ou une stage 3, quelle est votre consommation?

en ce qui me concerne je suis a 25 litres au 100 a peu près, impossible de descendre en dessous des 20 litres, et si j'arsouille c'est du 30 :(
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

Maxou


Cold Air Flo SC

tu vas sur l'autoroute,
un jour où il n'y a pas grand monde,
sur une longue portion plate,
un jour où le mistral ne souffle pas quoi que dans le dos ça peut aider,
tu roules à 110 km/h voire 130km/h en 5ème avec le régulateur,
et là je te garantis que tu devrais tourner autour des 11l/100km
bon ok tu ne trouveras pas une portion de 100km mais ça devrait le faire sur quelques kilomètres
out1

bon je n'ai pas une roush à compresseur mais la conso est  sbhy

sérieusement sur une portion plate d'autoroute sans vent et au régulateur je te garanti que la conso est raisonnable à 110-130

ensuite en ville c'est du 30l/100km

cool en conduite mixte c'est 15l/100km

cool en s'amusant c'est du 20 à 25l/100km

Avec une Mustang GT de 2006 c'était du 35l/100km (sur circuit) mais ensuite plutôt 12l/100km et 15l/100km en s'amusant

la conso c'est sans modération  ;D

A chaque pression sur l'accélérateur çà fait glou glou glou glou  ou aie aie aie aie out1

Cold Air Flo SC

oui 30l/100 en s'amusant ça semble beaucoup mais bon tout le monde n'a pas la même définition et la même manière de s'amuser.
passe le volant à quelqu'un de plus raisonnable qui saura être plus sage  LOL

tofaix

et oui.... mais dur de résister a la tentation de dépasser les 4000 tours pour prendre un coup de pompe dans le c*** et entendre siffler le compresseur  smk
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

big boss

Je suis régulièrement dans les 25 - 30 L/100, pour un moulin qui a 42 ans c'est bien !!!
ex1t ex1t ex1t LOL LOL LOL

Cold Air Flo SC

Citation de: big boss le 07 Décembre 2012 à 17:38:41
Je suis régulièrement dans les 25 - 30 L/100, pour un moulin qui a 42 ans c'est bien !!!
ex1t ex1t ex1t LOL LOL LOL

Ce qui est bon avec les anciennes c'est que tu peux mettre le pied dedans tout le temps parce que même à 90km/h la conso doit tourner autour des 23l/100  LOL LOL  LOL

Maxou


Yellowmustang

Citation de: tofaix le 07 Décembre 2012 à 17:17:53
et oui.... mais dur de résister a la tentation de dépasser les 4000 tours pour prendre un coup de pompe dans le c*** et entendre siffler le compresseur  smk

beh c'est normal alors !! ta conso
Good Vibes !!!!

big boss

Quand j'ai acheté cette BOSS en 1970, la conso était de 14L/100, l'année dernière j'ai complètement refait ce carbu et même à 90 km/h. je suis à 22L/100, alors pour rouler pèpère et consommer presque pareil, j'écrase et je m'éclate vu que ce moulin ne tourne rond qu'à partir de 160 km/h.  ex1t ex1t

Thierry

Et si tu corrigeais ce qui ne va pas pour que tout soit comme en 1970? Ça éviterait peut être de polluer et de renflouer les caisses de l'état belge. ;D
Non, vous avez raison amusez vous et de toutes façons les propriétaires de poêle à mazout sont là pour se charger de polluer l'athmosphère. rnr

big boss


Yakari

130 km/h sur autoroute 12 litres.
110 km/h autoroute 11,5.

Consomation mixte nationale, grandes avenues, rond points, 17 litres.

Consommation ville 20 litres en sous regime :(
Consommation ville normale 25 litres.
Consommation ville pechue ou dans les bouchons 29 litres.

aie


pedrophilippe

black beast forever

shelbystef